wifi sur le 9

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

wifi sur le 9

Message non lu par Didier69 »

bonjour à tous,

je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour faire fonctionne run pc portable en wifi avec le 9 svp.

d'avance merci à tous.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Salut,
Ma copine viens d'installé le wifi sur son portable avec une neuf box version trio 3D.
En fait, elle a installer le programme du cd fournit avec la box et cliquer sur wifi. Après, elle a galéré pour configurer la box et la sécuriser donc je lui ai trouvé ce lien :
http://www.sosinternautes.org/forum/ind ... opic=10669
et elle a réussi.

Si tu as la nouvelle version de 9box je sais pas si ça va t'aider.
Je pourrai lui demander plus d'infos si tu as besoin.
Bon courage !!!

Je profite de ce post pour vous demander si une clé wep 128 bits et un filtrage mac permet une protection correct de notre connexion ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je profite de ce post pour vous demander si une clé wep 128 bits et un filtrage mac permet une protection correct de notre connexion ?
Pour un particulier largement suffisant oui. Les clé wep c'est pas très dur à casser par la force brute mais le filtrage par l'adresse mac est très efficace.
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

re

Message non lu par Didier69 »

bon ben merci d'avance!
en fait c'est pas pour moi, c'est pour un collègue qui lui ne pige rien en informatique, alors je me renseignais un peut pour avoir plus o moins la marche à suivre chez le 9§ moi je suis chez free, et effectivement grace à qq conseils ici, celà c'est fait tout seul!!

donc encore merci, je reviens à vous en cas de soucis!

merci
Répondre