Quelle carte graphique
- carere
- Installateur de windows
Quelle carte graphique
Bonjour je voudrais savoir si la GeForce 8500 ( GT, GS, ect ) est performante dans les jeux parceque je n'en entend pas trop parler et qu'elle est proposé à des bon prix sur cdiscount.
Je viens d'écrire une news qui peut t'intéressé :
https://www.configspc.com/article1914.html tu peux lire l'excellent test d'hardware.fr
Sinon la 8500 GT est très loin des perfs de la X1950 Pro. Pourquoi tu veux la remplacer en fait ? tu cherches une carte moins chère ? dans ce cas tu aurais la X1950 GT ou éventuellement la 8600 GT, mais elles sont déja assez limite pour les jeux les plus gourmands (sauf en sacrifiant détails et résolution quoi...).
https://www.configspc.com/article1914.html tu peux lire l'excellent test d'hardware.fr
Sinon la 8500 GT est très loin des perfs de la X1950 Pro. Pourquoi tu veux la remplacer en fait ? tu cherches une carte moins chère ? dans ce cas tu aurais la X1950 GT ou éventuellement la 8600 GT, mais elles sont déja assez limite pour les jeux les plus gourmands (sauf en sacrifiant détails et résolution quoi...).
- carere
Il fo savoir ke les jeux okel je jou son plutot des jeux daction ( ex: POP ) mais les fps aukel je joue aussi son Battelfield 2142 et ses ad-don ou Far Cry .
Jai aussi tou les hitman donc je pense ke pour tous ces jeux ils fo une bonne carte graphique, mais je pense ke je vais coupler de carte comme ca les bénéfices de puissances seront grand et ca me coutera pas très cher mais quelle carte je pourrais coupler pour ces jeux ?
Jai aussi tou les hitman donc je pense ke pour tous ces jeux ils fo une bonne carte graphique, mais je pense ke je vais coupler de carte comme ca les bénéfices de puissances seront grand et ca me coutera pas très cher mais quelle carte je pourrais coupler pour ces jeux ?
Modifié en dernier par carere le 28 juin 2007, 22:24, modifié 1 fois.
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
- carere
je la trouve un pe cher pour linstant et pui jai entyendu dire la version SLI de chez ATI nétait pas o point donc sa serait mieux de coupler de carte mais de marque Nvidia
Modifié en dernier par carere le 28 juin 2007, 22:27, modifié 1 fois.
honnêtement si c'est pour une question de budget, tu auras du mal à faire beaucoup mieux que la config gamer petit prix, et comme c'est pour jouer, il ne faut pas trop lésiner sur le prix de la carte graphique.
Comme dis plus haut, les 1950 gt et pro sont de très bonne cartes. Je pense qu' aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix est la 1950 XT.
Comme l'a dis Squawk tu peux jouer avec une 8600 GT, mais tu devras sacrifier les détailles ce qui est vraiment dommage sur une config toute neuve. Donc après c'est toi qui vois...

Comme dis plus haut, les 1950 gt et pro sont de très bonne cartes. Je pense qu' aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix est la 1950 XT.
Comme l'a dis Squawk tu peux jouer avec une 8600 GT, mais tu devras sacrifier les détailles ce qui est vraiment dommage sur une config toute neuve. Donc après c'est toi qui vois...

- carere
ok merci pour toute ces réponse je vais suivre vos conseil mais je voulais savoir quest-ce ke ca ve dire les ( NQ, NR, PQ, CL4, CL5, PK, HZ, etc ) sur les barettes de méoires au cas ou je les est trouver sur ca