Rads de vf900 importants ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Rads de vf900 importants ?

Message non lu par teckno1 »

Voila, j'ai un copain, qui pourrait me passer un vf900 pour un prix defiant toute concurrence :biggrin: , sauf qu'il n'y a pas de rads memoires, (ils ne collaient plus apparament), lui il ne les a pas mit sur sa X1900 XT. J'aurais juste voulu savoir, si mettre les rads sur les puces de la ram de ma X1950 XT est-il si important ?
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

personne ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il y en a d'origine ou pas ? Je dirais que c'est pas trop conseillé... tu dois pouvoir trouver des infos en épluchant les forums de hfr, genre ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 9677_1.htm

bonne chance... :onfire:
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

d'origine, les rads sont fournis, et je les auraient, mais ils ne collent plus. Est-ce que ça existe de la pate thermique qui cole, ou un autre moyen (Rectifiez moi si j'ai dit une betise :desole: )? Sinon, je vais mettre un ventilo 12 cm en extraction en dessous de la carte graphique ?! :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui ça existe la pate thermique adhésive, en cherchant sur Google tu devrais trouver des trucs. La tout de suite j'ai pas le temps de regarder ou on en trouve mais ça existe ça c'est sur. ;)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

ok merci squawk, j'ai trouvé :biggrin: , je savais pas que ça exister

Pour ce que ça interesse : => http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -Adhesive/
Répondre