choix entre 2 portable...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
beuss79
Configurateur d'antivirus

choix entre 2 portable...

Message non lu par beuss79 »

Bonjour voila j'hesite ente deux pc portable je voudrais avoir vos avis...

donc ce toshiba :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... -4.htm#pdd

et ce dell : Inspiron 1521 à 914,78 €

PROCESSEUR Technologie mobile AMD® Turion™ 64 X2 TL56
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE HyperMemory ATI Radeon® Xpress 1270 (intégré)
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

voila il faut savoir que le pc n'aura que tres peu d'utilité pour le jeu, surtout pour le telechargement, logiciel de traitement de son et travail d'etudiant.
donc pour le toshiba la carte grafique ce n'est pas vrement un gros plus par contre le dique dur de 200Go est interressant.
par contre sur le dell la resolution max est plus elevé l'image sera donc plus fine (ayant deja un portable ayant une resolution de 1280*800 je trouverai agreable de passer au dessus) ainsi que la battery plus importante (9 cellule).

Voila en tapant ca je me rend compte que c'est surtout une affaire de gout mas je souhaiterai kan meme un avis exterieur
alors question :
je voudrais savoir ce que vaut toshiba comme marque face a Dell (en terme de fiabilité)?
pour ce qui on deja commander sur dell, la garantie de base 1an aller retour, c'est pieces et main d'oeuvre compris ou pas? et niveau port usb et lecteur de carte memoire pouvez vous mindiquez ce qu'il y a de present dessus car je n'est pas eu moyen de le trouver sur le site?
la ATI Radeon® Xpress 1270 sera-t-elle suffisante pour faire tourner un half life 2 ou les sims 2 (meme si c en basse resolution ca me va du momen ke ca rame pas)

voila en vous remerciant d'avance!
Julien-Dk

Message non lu par Julien-Dk »

Perso fonce sur le Satellite A100-090 ;)

D'ailleurs je trouve que Rapport qualité prix il est vraiment excellent, mais attend d'autres avis, on ne sait jamais, je ne sais pas ce que vaut le SAV de TOSHIBA
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Les deux marques font de la qualité et des portables fiables. Si tu veux faire tourner hl2 ou les sims, je te conseille fortement le Toshiba car la 7600 est beaucoup beaucoup plus puissante que la radeon. ça risque d'être juste pour ces jeux avec cette carte entrée de gamme.
Répondre