Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour tout le monde je vien d'acheter ma carte graphique chez grosbill mais prob.............. Comment on la monte
Avant javais une 9600 Pro et elle était bien moins grosse lol la c'est bizarre et jai surtout pas envi de la cassé donc si vous voulez bien me donner des conseils se serait sympas.
c'est simple, tu met la carte dans le port PCI-ex et tu branches le cable PCI-ex(6pins) de l'alim a la carte graphique, apres tu installes Net Famework 2.0 et les drivers puis apres tu joues
d'habitude tu l'as place dans le port pci-e et tu l'enclenche dans le port.
il ne faut pas avoir peur d'appuyer dessus (pas jusqu'a la détruire mais une bonne pression jusqu'à ce qu'elle enclenche)et ça roule.... sinon je sais pas
seagate barracuda 200go s-ata II
asus EN7300gs o/c à 640/900
Acer AL1716 17'' 8ms
teckno a été plus vite que moi lol
Acer AL1716 17'' 8ms
ok est_ce kil fo forecé un pe pour rentreer les broches ? Et c'est koi des pins ? Ma carte est en PCI-E 16x sur la carte mère je crois kil y a 2 port PCI-E 16x il se distingue parcekil sont noir et bleu ( dite moi si je e trompe ) mais ca n'est pas parfaitement parrallèle donc je doute
je sais pas si cest a cause que jai un pc de marque mais moi je nai pas besoin de brancher un fil à l'alimentation , je met ma carte dans le port et ca roule. quelquun peut m'expliquer???
Acer AL1716 17'' 8ms
Ca dépend de la puissance de la carte, certains modèles anciens ou d'entrée de gamme peuvent se contenter de l'alimentation fournit par le bus pci Express. Mais les cartes de dernières générations nécessitent un renfort d'alimentation pour fonctionner.
Jai démarré mon nouveau PC ( new CM, new CPU, new CG, new boîtiers, etc ) à part le diske dur ki n'est pas nouveau.
En tout cas je le démarre heuresement il s'allume mais je ne voi rien ki s'affiche sur l'écran ( je croi ke meme si on na pas de DD on pe kand meme lancer le PC et accéder o bios non ? ) Et donc je demande votre aide kar jai grave les boule T_T
Verifie tes branchements dans un premier temps, moi la premiere fois que j'ai brancher une carte graphique, je l'avais pas relier a l'alim, donc ecran noir . Sinon, il y a un composant de defectueux, mais je n'espere pas, verifies d'abors les branchements