powerpoint

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

powerpoint

Message non lu par Didier69 »

bonjour à tous,

j'aimerais savoir si sur un diaporama powerpoint vérouillé, si il est faisable de récupérer une photo???

d'avance merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

un screenshot avec imprim écran ça va pas ?
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Didier69 »

heu............... c'est quoi çà? :hein:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu appuies sur la touche "impr écran qui se trouve en haut à droite sur ton clavier".
ça enregistre l'image affichée à l'écran dans le presse papier (équivalent de quand on sélectionne et que l'on fait "copier") et ensuite tu peux coller l'image ou tu veux. Dans Paint en général ou Photoshop voir Word etc.
Tu n'as plus qu'à découper la photo pour avoir juste le morceau de l'écran qui t'intéresses et tu l'enregistres. Et le tour est joué.
Marionlh
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Marionlh »

J’aurais effectivement fait aussi ce système de copie d’écran, mais par contre on ne sait pas comment la photo s’affiche dans le powerpoint.
Si elle est en petit format, une simple copie d’écran risquerait de donner une sale qualité au final si tu essaies ensuite de l’agrandir. Ceci dit je ne sais pas du tout s’il est possible de copier « normalement » une image sur un fichier powerpoint verrouillé, donc il est possible que la copie d’écran soit la seule possibilité..
Répondre