Samsung 226BW.. qu'en pensez vous? mon avis...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

Samsung 226BW.. qu'en pensez vous? mon avis...

Message non lu par kapik »

Salut tout le monde

Petit achat cette aprem: Ecran samsung 226BW 22" (enfin petit tout est relatif ^^)

Qu'en pensez vous??

J'ai l'impression de fatiguer extremement vite!!!!
Peut etre que c'est temporaire... et je l'espere!

Avez vous cette impresion???
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je dois passer plus de 10h par jour dessus et tout va bien. ;) Cet écran est l'un (le ?) meilleur en 22 pouces actuellement, la plupart des comparatifs le classe premier.

Vérifie que tu as bien la version avec une dalle série S. C'est trop d'expliquer toute l'histoire ou plutot "l'affaire 226BW" alors regarde sur les bonnes sources :

http://www.hardware.fr/articles/667-1/s ... rdict.html
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

oui j'ai regardé si j'avais bien la S.
mais tout est différents!! l'étiquette ne présente pas la fameuse lettre et le menu caché est différent!

je vais refaire tout ca pour vérifier
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

en effet, aprés vérification la ligne "panel info" n'est pas présente... donc impossible de savoir...
Par contre je dois avoir une version plus récente (1003) donc peut etre que.... ya eu des changements.. :$ afin de cacher les mauvais écrans?? ou peut etre parce que ya plus que des dalles S.... moué...

ps: tu pourrais me donner tes parametres en luminosité et contraste... mais je pense que ma fatigue venait du fait que ma luminosité été trop élevée...
Répondre