Que pensez-vous du HP M8165.FR ?
Que pensez-vous du HP M8165.FR ?
Bonsoir
J'envisage de replacer mon ordinateur HP qui a déjà 5 ans par un nouveau. Je suis donc tenté naturellement par HP avec lequel je n'ai jamais eu le moindre souci.
J'ai repéré le modèle suivant: M8165.FR. Qu'en pensez-vous?
- Chipset NVIDIA® NForce™ 430
- AMD 5600+ X2
- 3 Go ddr2
- 320 Go hdd
- NVIDIA® GeForce™ 8500 GT en turbocache 512 Mo dédiée
Merci d'avance !
J'envisage de replacer mon ordinateur HP qui a déjà 5 ans par un nouveau. Je suis donc tenté naturellement par HP avec lequel je n'ai jamais eu le moindre souci.
J'ai repéré le modèle suivant: M8165.FR. Qu'en pensez-vous?
- Chipset NVIDIA® NForce™ 430
- AMD 5600+ X2
- 3 Go ddr2
- 320 Go hdd
- NVIDIA® GeForce™ 8500 GT en turbocache 512 Mo dédiée
Merci d'avance !
Effectivement les marques des composants ne sont pas précisées mais HP peut-il se permettre d'y insérer des composants qui ne seraient pas sérieux?
Le prix est de 800 EUR (sans écran)
L'usage est polyvalent: bureautique, internet, lecture films, montage video (je ne suis pas un expert, j'utilise les fonctions basiques), jeux (je ne suis pas un gros gamer non plus). Bref je touche un peu à tout mais pas de façon ultra poussée.
Merci pour ton avis. Voici le lien vers la fiche descriptive de chez HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 26489.html
Le prix est de 800 EUR (sans écran)
L'usage est polyvalent: bureautique, internet, lecture films, montage video (je ne suis pas un expert, j'utilise les fonctions basiques), jeux (je ne suis pas un gros gamer non plus). Bref je touche un peu à tout mais pas de façon ultra poussée.
Merci pour ton avis. Voici le lien vers la fiche descriptive de chez HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 26489.html
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
en tout cas moi dans mon compaq presario il y avait un disque dur seagate barracuda sata 2 de la mémoire infinéon. pour la carte mere une asus a8n-la et jai regarder dans un autre hp et il avait un disque dur samsung donc pour le disque cest la meme qualité qu'un pc sans marque 

oui ils se le permettre ils sont surtout négligeant sur l'alimentationSteph1010 a écrit :Effectivement les marques des composants ne sont pas précisées mais HP peut-il se permettre d'y insérer des composants qui ne seraient pas sérieux?