changement de carte graphique sur pc portable !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mik
Apprenti geek
Apprenti geek

changement de carte graphique sur pc portable !

Message non lu par mik »

bonjour:
Je possède depuis un ans déja un pc portable "hp pavillon dv5000" qui ma coûté 999 €
je suis sous windows xp je possède "intel centrino duo" 1024 en RAM et une carte graph "Geforce go 7400"!
je commence à être assez exigent au niveau des jeux video et cette carte commence à être plus que médiocre pour mes jeux !
je joue esssentielement aux jeux en lignes "stalker , counter strike source, GTR2,....) des jeux qui en demande un minimum si vous me suivez,...!
enfin bref je recherche une nouvelle carte video ou carte mère avec carte video je sai qu'il y en a des ultra puissante pour pc portable hp mais je ne sai pas si ma configuration pourrai supporter ces cartes graph:
-Geforce 8800 GTS DDR2
-Geforce 8500 GT DDR2
-Geforce 8400 gt DDR2
-Geforce 8800 ultra
mon ordi peut supporter 2048 en SDRAM que je vai prochenement adapter !!!
je voudrai tt simplement savoir quel carte graph "la plus puissante possible"pourrais-je rajouter à mon pc ..
merci d'avance pr vos réponses!!
:cool:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

On ne peux pas changer la carte graphique d'un pc portable :desole: .
Celle ci est soudée à la carte mère...Seule solution changer de portable.
C'est pour ça qu'un pc portable n'est pas l'idéal pour du jeu car il n'est pas évolutif. :desole:
mik
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par mik »

exuse moi mai tu es mal renseigné on peut changer de carte graphique sur un pc portable mais sur certain modèls la carte n'est qu'une simple puce dans laa carte mère mais il y a plein de systèmes différents le nveau système MXM qui permet enfin de changer sa carte graphique mais moi jlé pas enfin je recherche aussi une carte mère possèdant une grosse carte graphique. si c'est possible "la jsui en terrain inconue"...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Le mxm n'a rien de nouveau, le problème c'est que très peu de constructeurs utilisent cette technologie (alienware le fait je crois bien), et en plus on ne trouve quasiment pas de carte graphique à la vente.
Répondre