config à 1200€ !

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
FoXo_FX
Installateur de windows
Installateur de windows

config à 1200€ !

Message non lu par FoXo_FX »

voila j'ai effectué sur ce forum des posts pour optenir des conseils pour choisir mon PC ! après quelques changement j'ai opté finalement pour cette config :

Intel Core 2 Duo E6600
ASUSTeK P5K (Intel P35 Express)
Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2Go
Samsung SpinPoint T - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA
MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo
Seasonic M12-500 - Alimentation modulaire 500W
Antec Performance One P182
Pioneer DVR-112 - Noir
= 1209.22€ frais de port compris (en chronopost) (commandé en deux commandes sur LDLC et Cdiscount, aucun problème de livraison ! :biggrin: )

J'ouvre tout pret à tout monter il y a 20minutes mais quand je veux mettre l'alim dans l'armature prévue à cet effet dans le boitier P182, :cry: :hein: impossible cela ne rentre pas ! l'alim est bien trop grosse ! ausecour !j'essaye sans mettre l'armature et je me rend compte que je peux juste fixer les vis de devant mais rien sur les coté et la je m'inquiete car je me dis que quand sa va tourner, ça va bouger (ventilo 12cm + 6cm sur l'alim)

Je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut-il me temoigner son experience et une solution?????
car là je suis désapointé !

cordialement,
FoXo_Fx
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'ai déplacé en "dépannage", le retour d'expérience ça sera quand la machine fonctionnera ;)

Je remet ma réponse que j'ai fait par MP (réponds moi ici, c'est toujours mieux et ça peut servir à d'autres) :
"Heu toutes les alims ATX font la même taille donc pas de soucis en théorie. En tout cas je n'ai pas eu de soucis pour monter la même alim dans le même boitier.

Il faut démonter le panier (le truc métallique déja fixé dans le boitier) et le placer autour de l'alim, après tu rentres le tout et tu mets les 4 vis de l'alim. Il faut revisser les vis du panier qu'à la fin.

Regarde dans la notice du boitier, c'est expliqué. "

En fait je comprends pas comment ça peut ne pas rentrer... y'a largement la place, l'alimentation est en bas sur le P182 on est bien d'accord ?? :hein:

Sinon je pense pas que ça serait problématique si tu branches juste les vis de la façade, beaucoup de boitier sont comme ça et le ventilo de l'alim tourne lentement (l'autre ne se déclenche jamais même à fond en charge, il est prévu pour les alims 700w de la même série).
Mais bon ça doit rentrer... si tu peux faire des photos éventuellement pour que je vois mieux le soucis.... ;)
FoXo_FX
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par FoXo_FX »

après acharnement et mur reflexion j'ai trouvé pourquoi l'alim ne rentrait pas dans l'armature ! un defaut de fabrique car il y a des bandes de silicon à l'interieur de l'armature et pour mon model elles sont tro collées en haut au niveau du plie ce qui sur eleve l'armature et m'enpéchait de mettre les vis !
j'ai decoupé au cuteur une partie en haut du silicon et miracle tout est rentré à la perfection ! problème résolue ! :cool: :cool: :cool: :cool:

je posterais mon experience sur ma config apres quelques test, jeux,multimedia,video... :biggrin:
cordialement,
foxofx
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ouf :onfire:
Répondre