DELL 1520 et VOSTRO 1500
DELL 1520 et VOSTRO 1500
Bonjour, je viens d'appeler aujourd'hui DELL ( un commerçant ) pour un devis Inspiron 1520 et celui ci m'a proposé un DELL Vostro 1500 de cette sorte :
1.8 Ghz
Ecran 15.4 WXGA
Caméra 2 million Pix
2 Mo 667 MHz Dual Channel DDR2 SDRAM
160 GB Serial ATA
Fixel Internal 8x DVD+/-RW Drive
Battery 9 cellules
GeForce 8600 M GT 256 mo
Windows vista professionel authentique
Microsoft Works 8.0
Adobe reader 7.0.8
1 year business Hardware Support
Le tout pour 809 Euros H.T Frais de port gratuit.
Je pense que je vais me laissé tenter par ce Dell vostro, je voudrai juste savoir quelle est la différence entre le Dell Vostro 1500 et le Inspiron 1520.
Le prix proposé dans le devis me parait très correcte, qu'en pensez vous ?
merci
Maxime
1.8 Ghz
Ecran 15.4 WXGA
Caméra 2 million Pix
2 Mo 667 MHz Dual Channel DDR2 SDRAM
160 GB Serial ATA
Fixel Internal 8x DVD+/-RW Drive
Battery 9 cellules
GeForce 8600 M GT 256 mo
Windows vista professionel authentique
Microsoft Works 8.0
Adobe reader 7.0.8
1 year business Hardware Support
Le tout pour 809 Euros H.T Frais de port gratuit.
Je pense que je vais me laissé tenter par ce Dell vostro, je voudrai juste savoir quelle est la différence entre le Dell Vostro 1500 et le Inspiron 1520.
Le prix proposé dans le devis me parait très correcte, qu'en pensez vous ?
merci
Maxime
La différence c'est que la gamme Vostro est normalement réservé aux professionnels. Mais en pratique ça ne pose pas vraiment de problèmes pour les particuliers d'acheter ces machines, il suffit de mettre un truc bidon dans la case "nom de l'entreprise". Je l'ai déja fait.
J'avais entendu du bien de cette nouvelle gamme dans les forums (sur hardware.fr notamment) mais je pensais pas qu'ils étaient aussi intéressants, à caractéristiques identiques j'ai l'impression que c'est encore moins cher que le Dell 1520 qui est déja une super offre. Clairement le devis que tu présentes est imbattable en ce moment, une machine si bien équipée avec une 8600m GT à moins de 1000€ TTC c'est le top.
En plus la garantie doit être meilleure sur ces modèles pros, je vais écumer le net pour avoir des infos d'acheteur mais je pense que je vais rajouter ces modèles dans le guide : https://www.configspc.com/choix_portable.html
Y'a le Vostro 1400 qui est pas mal du tout aussi pour ceux qui cherchent un modèle puissant et plus mobile qu'un 15 pouces.
Tiens nous au courant si tu l'achètes, toujours très utile d'avoir des avis d'acheteurs.
Les délais indiqués sur le site pour les Vostro sont de 3 semaines par contre... un peu long mais c'est des délais max et c'est toujours moins long que le 1520 qui est annoncé à 5 semaines...
J'avais entendu du bien de cette nouvelle gamme dans les forums (sur hardware.fr notamment) mais je pensais pas qu'ils étaient aussi intéressants, à caractéristiques identiques j'ai l'impression que c'est encore moins cher que le Dell 1520 qui est déja une super offre. Clairement le devis que tu présentes est imbattable en ce moment, une machine si bien équipée avec une 8600m GT à moins de 1000€ TTC c'est le top.
En plus la garantie doit être meilleure sur ces modèles pros, je vais écumer le net pour avoir des infos d'acheteur mais je pense que je vais rajouter ces modèles dans le guide : https://www.configspc.com/choix_portable.html
Y'a le Vostro 1400 qui est pas mal du tout aussi pour ceux qui cherchent un modèle puissant et plus mobile qu'un 15 pouces.
Tiens nous au courant si tu l'achètes, toujours très utile d'avoir des avis d'acheteurs.
Les délais indiqués sur le site pour les Vostro sont de 3 semaines par contre... un peu long mais c'est des délais max et c'est toujours moins long que le 1520 qui est annoncé à 5 semaines...
Je passe ma commande demain...
Je peux donc mettre en vente mon macbook blanc 13" - 2ghz - 80 go - 1 Go DDR des aujourd'hui à 850 euros, je pense que c'est correcte )
Merci beaucoup pour tout ces renseignements ( parce que je n'ai pas eu qu'une seule question...) qui m'ont vraiment aidé à choisir le PC qui allait me correspondre...
Je vous tiens au courant dès réception de la machine et des utilisation.
Je peux donc mettre en vente mon macbook blanc 13" - 2ghz - 80 go - 1 Go DDR des aujourd'hui à 850 euros, je pense que c'est correcte )
Merci beaucoup pour tout ces renseignements ( parce que je n'ai pas eu qu'une seule question...) qui m'ont vraiment aidé à choisir le PC qui allait me correspondre...
Je vous tiens au courant dès réception de la machine et des utilisation.
- manuel260475
- Apprenti geek
Tu achètes souvent des portables chez Dell ???SquawK a écrit :La différence c'est que la gamme Vostro est normalement réservé aux professionnels. Mais en pratique ça ne pose pas vraiment de problèmes pour les particuliers d'acheter ces machines, il suffit de mettre un truc bidon dans la case "nom de l'entreprise". Je l'ai déja fait.

L'offre parait alléchante, tu devrais sauter dessus.
Si il était possible que tu nous dises comment cela s'est passé par la suite, si tu l'as obtenu au prix propsé, etc...
Secundo (honte à moi), pourquoi les offres des VOSTRO (et je pense des autres pc chez DELL) signalées à 899 € passent à 1 058 € lorsqu'on les sélectionne ?
Si cela fonctionne j'pense opter pour la même solution que toi :d
Si il était possible que tu nous dises comment cela s'est passé par la suite, si tu l'as obtenu au prix propsé, etc...
Secundo (honte à moi), pourquoi les offres des VOSTRO (et je pense des autres pc chez DELL) signalées à 899 € passent à 1 058 € lorsqu'on les sélectionne ?
- le_General
- Configurateur d'antivirus
Tout simplement parceque le configurateur sélectionne la garantie 3 ans, que tu peux remettre à un an, et donc refaire passer le prix au prix initial.laNou a écrit :L'offre parait alléchante, tu devrais sauter dessus.
Le vostro a été reçu le Vendredi 7 Septembtre.
La qualité de l'ecran TrueLife est sublime, la machine reste un peu bruyante mais cela ne dérange pas. La batterie 9 cellules est vraiment un plus énorme..
En revanche, l'ordinateur me semble lourd... mais ça doit être le passage d'une Mac 13 " a un Vostro 15 " :-)
Très bonne machine, je vous en dirais plus quand j'aurai exploité la carte graph...
A bientôt
La qualité de l'ecran TrueLife est sublime, la machine reste un peu bruyante mais cela ne dérange pas. La batterie 9 cellules est vraiment un plus énorme..
En revanche, l'ordinateur me semble lourd... mais ça doit être le passage d'une Mac 13 " a un Vostro 15 " :-)
Très bonne machine, je vous en dirais plus quand j'aurai exploité la carte graph...
A bientôt