On est assez loin d'une 8800 GTS de bureau tout de même avec ces cartes graphique mobile.
Il n'y a pas encore de 8800 mobile (c'est encore même pas sur qu'elles arrivent un jour car apparement elles dissipent trop de chaleur pour un portable), les cartes les plus puissantes sont les anciennes 7950 GTX (qu'on trouve dans le Dell XPS mais c'est pas donné).
Sinon dans le milieu de gamme il y a les 8600m et 8700m qui sont intéressantes pour jouer. Elles feront tourner les derniers jeux mais peut être pas a fond. Dans ton budget de 1200€, c'est les cartes les mieux adaptés en ce moment, mais avec 1700€ tu pourrais peut être avoir un Dell XPS et une 7950 GTX tout de même plus puissante (mais pas directX 10)
Par contre il y a beaucoup de modèles de 8600, on s'y perd un peu

surtout que les constructeurs peuvent changer les fréquences.
La 8600m GS est assez nettement inférieur à la 8600m GT (la référence dans le milieu de gamme actuellement).
Et la toi tu parles d'une 8700 GS j'en avais pas encore entendu parler... je reçois tous les communiqués de presse et je n'ai vu que le lancement par NVIDIA d'un Geforce 8700m GT un peu mieux qu'une 8600m GT (logique). Ici ils ont parlé par exemple :
http://www.presence-pc.com/actualite/87 ... dia-23828/
je suis pas sur que la 8700 GS soit plus puissante que la 8600 GT en fait. Je vais essayer de voir si je trouve des infos (mais c'est des cartes qui arrivent seulement dans les portables donc y'a peu d'infos).