urgent : écran wide problème de compatibilité ???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chrispunto
Apprenti geek
Apprenti geek

urgent : écran wide problème de compatibilité ???

Message non lu par chrispunto »

Bonjour,

je viens d'acquérir un écran wide ASUS 19" vw193s (super !!!!) que j'ai connecté à la station d'accueil (dynadock) du portable (toshiba satellite pro u200).

Tout serait merveilleux (et pour cause quel matos !) si cela fonctionnait correctement.
Mais voilà, on parle informatique, donc très très logiquement rien ne va com il fo !

Lorsque je connecte mon écran directement sur le portable tutti va bene (ou presk : kan j'éteins l'ordi et ke je rallume il a "oublié" la config que jui avais donné et je suis à chaque fois obligé de reconfigurer (chui sous VISTA Pro de m****). Bon ça c'est une chose et franchement, c'est pas le plus grave.)

Mais très logiquement je connecte l'écran sur la station d'accueil (pisk j'en ai une) et là allez savoir pourquoi la résolution est pu bonne ! :marteau:

l'image dépasse de l'écran sur les côtés :hein:
si je change la résolution dans mes paramètres d'affichage, là ça loge bien dans l'écran mais les polices de caractères sont déformées, comme les icones etc comment dire ... comme "applatis" voyez ???
je me demande donc si finalement fallait mettre un écran wide avec ce portable. en mm temps pourquoi g po ce pb kan je le connecte direct à l'ordi ???
et la hotline de toshiba ça fait une semaine ke je les appelle tous les jours (et kils doivent me rappeler) et kil save pas !

zavé po une idée ??? merciiiiiiiiiiii

chrispunto

intel core 2 cpu T5500 1.66Ghz
ram 1Go
système exploitation 32 bits
carte graphique : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
station d'accueil : DisplayLink Display Adapter (0110) toshiba video dock
Répondre