choisir sa config
choisir sa config
je voudrai monter mon ordi et j'ai choisi comme config
processeur: intel c2d E6750
carte mère: asus p5k e
ram: corsair twinx 1 go
dd: seagate barracuda
carte graphique: asus ge force 8600GT
alim: antec true power trio 550 watt
boitier: thermaltalke soprano dx ve 7000BWS
j'aurai voulu savoir si tous est compatible et si il y avait quelque modif a effectuer
merci d'avance , jimbiker
processeur: intel c2d E6750
carte mère: asus p5k e
ram: corsair twinx 1 go
dd: seagate barracuda
carte graphique: asus ge force 8600GT
alim: antec true power trio 550 watt
boitier: thermaltalke soprano dx ve 7000BWS
j'aurai voulu savoir si tous est compatible et si il y avait quelque modif a effectuer
merci d'avance , jimbiker
tout est compatible oui...
Mais la 8600gt est vraiment pas terrible pou du jeu, du devrais plutot regarder du côté des x1950 pro voir même des 8600gts.
Pour l'alimentation une fortron green power 400watts est bien suffisante niveau puissance, elle est silencieuse et moin cher
Mais la 8600gt est vraiment pas terrible pou du jeu, du devrais plutot regarder du côté des x1950 pro voir même des 8600gts.
Pour l'alimentation une fortron green power 400watts est bien suffisante niveau puissance, elle est silencieuse et moin cher

C'est celle là dont tu me parles? http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... _256M.html
Parceque je sais pas du tout ce que vaut ce refroidissement passif sur ce type de carte
Peut être que Squawk pourras te renseigner là dessus.
Sinon, sauf lorsque le constructeur change le refroidissement comme sur la Asus ci dessus, toutes les cartes sont les mêmes car les caractéristiques sont définies par Nvidia, les constructeurs collent juste leurs étiquettes et modie le package.
Il y a aussi des cartes overclocker, mais ce n'est pas intéressant car on peux faire l'overclocking soit même très facilement et pour zéro euros.
Donc moi, à ta place je prendrais l'Albatron qui est la moins chère.

Parceque je sais pas du tout ce que vaut ce refroidissement passif sur ce type de carte

Sinon, sauf lorsque le constructeur change le refroidissement comme sur la Asus ci dessus, toutes les cartes sont les mêmes car les caractéristiques sont définies par Nvidia, les constructeurs collent juste leurs étiquettes et modie le package.
Il y a aussi des cartes overclocker, mais ce n'est pas intéressant car on peux faire l'overclocking soit même très facilement et pour zéro euros.
Donc moi, à ta place je prendrais l'Albatron qui est la moins chère.