Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Vu le bruit relativement important de ma machine.
3ventilo dont celui du proc très bruyant .
je souhaite faire l'acquisition d'1 rhéobus que je vais commander sur le net
N'ayant jamais fait ou même vu l'installation d'un tel dispositif , je voudrais savoir si le branchement n'est pas trop difficile
(potensiometres, liaison avc les connecteurs d'alim....)
donc qq1 connait le système et l'a déja essayé...
merci pour vos réponses ....et pour le sommeil de ma ptite femme lol
Je possède le même rhéobus que tu veux acheter. Les connections sont extrémement simples. Je pense que tu ne mettra que 5minutes à les faire mais si tu possède un ordinateur tunner cela te prendra plus de temps par rapport au rangement des fils.
Dans ton paquet tu aura un cable d'alimentation à brancher sur la partie gauche du rhéobus et à une connectique de l'alimentation de ton ordinateur. Tu auras également 2 autres fils avec un petit embout d'un côté (Attention à l'endroit où tu les branche car le 1er endroit est relié au 1er interrupteur et ainsi de suite) et de l'autre un conectique d'alimentation. Sur ce connectique d'alimentation une partie se détache et tu pourra voir que sa s'adapteà la connection de ton ventilateur.
Voila.
C'est paqs très simple à expliquer mais la connection se fait hyper facilement!! pas besoin de s'y connaitre. De toute manière tu devrait avoir soit une image soit une explication avec ton Rhéobus.
Si jamais je pourrais t'aider une fois que tu l'aura comme ça l'explication sera plus faciliter!