Les cartes mere
- thomas_007
- Configurateur d'antivirus
Les cartes mere
Voila je me suis demander si une carte mere GA-P35-DS3R est mieu qu une asus p5k ?
la difference c'est pas au niveau temperature et pour l oc?
ps: et une 8800gt sur un ecran 22pouces ca passe ? pour les performance ou c'est mieu de prendre une gts ?
la difference c'est pas au niveau temperature et pour l oc?
ps: et une 8800gt sur un ecran 22pouces ca passe ? pour les performance ou c'est mieu de prendre une gts ?
C'est deux très bonne cartes basé sur le chipset p35.Voila je me suis demander si une carte mere GA-P35-DS3R est mieu qu une asus p5k ?
Tu as un comparatif icipour te faire une idée des différences.
Sur le forum, on conseille très souvent la p5k, et parmis les nombreux acheteurs de cette carte on a jamais eu de retour négatif, ni de gros problème avec cette carte.
Oui la 8800 gt est un très bon choix avec un 22".une 8800gt sur un ecran 22pouces ca passe ? pour les performance ou c'est mieu de prendre une gts ?
Niveau performances, elle est superieur aux 8800gts et est sur les talons de la gtx.
C'est vraiment l'affaire du moment, tu as un test ici ou là
Modifié en dernier par exdeath le 01 nov. 2007, 17:11, modifié 1 fois.
Disons que perso je conseille Asus parceque j'aime bien la marque mais le plus important c'est le chipset. Et le P35 Express en moyen/haut de gamme est très bien (sauf pour ceux qui veulent le SLI).
Cela dit en ce moment c'est simple. Dans cette gamme la 8800 GT est exceptionnelle et sans concurrente... le plus dur c'est de la trouver à prix correct. D'ici quelques jours ça devrait aller mieux.
Et voila, NVIDIA a embrouillé tout le monde. En ce qui concerne les 8800, c'est les GT (toute récente) qui sont plus puissante que les GTS... et il devrait y avoir des GTS version 2 (certainement plus puissante que la 8800 GT) dans quelques temps pour reembrouillé encore plus...ps: et une 8800gt sur un ecran 22pouces ca passe ? pour les performance ou c'est mieu de prendre une gts ?

Cela dit en ce moment c'est simple. Dans cette gamme la 8800 GT est exceptionnelle et sans concurrente... le plus dur c'est de la trouver à prix correct. D'ici quelques jours ça devrait aller mieux.
- thomas_007
- Configurateur d'antivirus
Rien de plus que ça : http://www.hardware.fr/news/9136/geforc ... eline.html
la 8800 GT a déja 116 stream processors donc la GTS sera probablement une version cadencée un peu plus haut et avec plus de mémoire vidéo (768 voir 1 Go éventuellement même si ça serait pas forcément très utile).
Pour le prochain GPU haut de gamme ça ne sera qu'une évolution du G80 des 8800 (en terme technique ça s'appele un "die shrink", on grave le même GPU avec une finesse de gravure inférieure ce qui diminue les couts, diminue la dissipation thermique et donc permet d'augmenter les perfs), certains parlaient d'un lancement juste avant les fêtes en toute fin 2008. Mais on en sait pas plus...

la 8800 GT a déja 116 stream processors donc la GTS sera probablement une version cadencée un peu plus haut et avec plus de mémoire vidéo (768 voir 1 Go éventuellement même si ça serait pas forcément très utile).
Pour le prochain GPU haut de gamme ça ne sera qu'une évolution du G80 des 8800 (en terme technique ça s'appele un "die shrink", on grave le même GPU avec une finesse de gravure inférieure ce qui diminue les couts, diminue la dissipation thermique et donc permet d'augmenter les perfs), certains parlaient d'un lancement juste avant les fêtes en toute fin 2008. Mais on en sait pas plus...
Et ceux qui achètent une 8800 GT aujourd'hui diront la même chose dans quelques mois.car ayant deja acheter une 8800 gts 320 mo il y a deux mois je suis un peu vert quand je vois les perf d'une 8800gt

Peut-être même dans 15 jours avec la sortie des HD 3850 et 3870 même si j'en suis pas persuadé.car ayant deja acheter une 8800 gts 320 mo il y a deux mois je suis un peu vert quand je vois les perf d'une 8800gt
Et ceux qui achètent une 8800 GT aujourd'hui diront la même chose dans quelques mois.
Cependant, je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre la sortie de ces cartes au lieu de ce précipiter sur l'excellente 8800GT.
REVEILLEZ VOUS ATI/AMD !!! La concurrence est la meilleure alliée du consommateur.

On a déjà le droit à des rumeurs de prix plus bas que prévue pour les hd 3850 pour contrer l'offre de Nvidia http://www.pcinpact.com/actu/news/39788 ... -Tarif.htm
Ca sent pas forcément la bonne surprise de amd...encore une fois.
Mais bon...wait & see
Ca sent pas forcément la bonne surprise de amd...encore une fois.
Mais bon...wait & see

Ca sent mauvais pour ATI encore incapable de concurrencer Nvidia dans le haut de gamme...
On va attendre de voire les perfs mais avec les 8800 gts v2 qui vont sortir ça va déprimer chez ATI.
Si les 8800 gts v2 sont supérieures à la gtx, le prix de la gtx va diminuer ou une version 2 est prévue ?
PS : Chapal je te décerne le canard d'or de l'humour
continu comme ça.

On va attendre de voire les perfs mais avec les 8800 gts v2 qui vont sortir ça va déprimer chez ATI.
Si les 8800 gts v2 sont supérieures à la gtx, le prix de la gtx va diminuer ou une version 2 est prévue ?
PS : Chapal je te décerne le canard d'or de l'humour