choix carte graphique pour portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
akira51
Apprenti geek
Apprenti geek

choix carte graphique pour portable

Message non lu par akira51 »

:onfire:

ugh' voilà je suis un ptit nouveau perdu ds le gigantesque arnaque marketing.Alors,voilà il me faut un portable ou transportable, pas possible de prendre un pc bureau ; je change souvent de domicile..

je veux pas mettre plus de 1300 roro, en comptant l'externe enceintes pour le son plus un ou deux jeux, et je voudrais bien profiter des derniers jeux, dans la mesure du possible. je penche pour un C2D(GHZ important ou n'importe)
Mais quel carte graphique me faut il,car c sur une 8800 c le must après c quoi? 8600gt, x1950pro, 8400??? merci de me classer car vu les prix j'hésites pour la 8400 mais pour les jeux elle est comment?
et les enceintes, pour la musique de qualité.
je sais j sis long merci à toi oh illuminateurs
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Salut et bienvenue à toi!
Mais quel carte graphique me faut il,car c sur une 8800 c le must après c quoi? 8600gt, x1950pro, 8400??? merci de me classer car vu les prix j'hésites pour la 8400 mais pour les jeux elle est comment?
Les cartes que tu cites sont des cartes graphiques pour pc de bureau pas pour portable.
Pour un portable Gamer, les cartes graphique que tu dois viser sont les 8600m gt ou 8700m gt. Il n'y a pas d'équivalent aux 8800gtx de nos pc de bureaux, elles chauffent trop.

Je te renvois vers leguide d'achat portablepour faire ton choix.

Je pense qu'à l'heure actuelle c'est toujours les dell Inspiron et Vostro (ils ne sont pas réservé uniquement aux entreprises) qui proposent le meiilleurs rapport perfs/prix.
Pour ~1000 euros avec la garantie de base, tu as un core 2 duo T7250, une 8600m gt, 2Giga de ram et un disque dure en 7200rpm.

Edit : Tu as un "retour d'experience" de l'un de nos membres qui a acheter un Vostro ici
Modifié en dernier par exdeath le 13 nov. 2007, 21:23, modifié 1 fois.
akira51
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par akira51 »

:marteau:
ugh celui que tu me cites est le inspiron 1520? car la promo finis aujourd'hui et son prix avec ta config sera de 1129 roro.
il y a bien le vostro 1500 mais il est vendu avec une 8400mgs ( ptite erreur ds le guide d'achat ) et un disk dur 5400tr/mn, convient il ?que pensez de la carte graph?,
est ce très important la difference avec un 7200tr/mn et faut il vraiment 2ghz ds un core2 duo, ou je peux m'arranger avec moins? comme çà je fais baisser le coût de l'inspiron
merci :japon:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Non je parlais du Vostro que j'ai mis en lien (click sur Vostro dans mon post précédent).
Tu séléctionnes un model et tu choisis "personnalisation"...
Et tu peux mettre les éléments que tu veux dedans dont la 8600m gt
:)
Répondre