ça sera en janvier. il ne s'agit que d'un die shrink (passage du 65nm au 45nm), les penryn c'est pas la révolution qu'on a connu lors du passage des P4 au C2D mais ça sera des processeurs intéressants.
On peut toujours attendre la génération suivante mais du coup on passe son temps à attendre... Quand les penryn seront la, on parlera déja des Nehalem ici (sortie prévu mi-2008)...
Depuis le temps que tu attends c'est sûr que tu peux attendre les penryns mais il va falloir se décider à un moment.
A priori janvier serait pas mal avec des stocks de cartes graphiques corrects.
Depuis le temps que tu attends c'est sûr que tu peux attendre les penryns mais il va falloir se décider à un moment.
les sous tombent pas du ciel, il arrive des imprévus et on doit modifier se qu'on a prévus.
oué 1 mois de plus ou de moins
les sous tombent pas du ciel, il arrive des imprévus et on doit modifier se qu'on a prévus.
Tout à fait d'accord, c'était pas un reproche mais ma phrase était mal écrite.
J'avais mis longtemps à me décider à l'époque et puis j'ai compris qu'il fallait franchir le pas.
Vu que tu vas o/c, le E8200 a un coef de combien ?
A priori le passage à une gravure de 45nm devrait permettre de gagner encore plus qu'avec les C2D ?
Vu que tu vas o/c, le E8200 a un coef de combien ?
sa devra etre un E6750 avec 2mo de cache L2 en plus
peut etre que je me trompe mais se n'est qu'un évolution du C2D dixit le cannard jaune
se serait logique qu'étant donner leurs gravure en 45nm permetent un meilleur o/c mais j'ai un doute. un dégagement thermique moindre c'est sur donc peut etre une t° plus faible qu'un C2D en 65nm a meme frequence.
une question qui n'as rien a voir , combien de ram peu gerrer xp 32bits? j'ai entendu 3 max mais il y a une manipe a faire si je ne me trompe?
oué 1 mois de plus ou de moins
Ah c'est pas ta voiture en signature alors.
Pour les penryns, je fais un recapitulatif lundi dans les news car de nouveaux ont été dévoilés cette semaine (en plus de ceux qu'on connaissait déjà), notamment le C2D E5000 (dans les 130$ successeur des E4x00).