Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
voila noel arrive et j ai envi de me fair plaisir ... ayan bien suvi vos conseil ses dernier mois je vai me commander mon ordi d un seul coup sur rdc ... mes mon reve c est d avoir un big ecran .. croiez-vous que je puisse mettre un ecran 22 pouces sur la config gammer performance ( celle a 1500 $ ) sans que ca fasse ramer mon pc .. parce-que j ai entendu que plus l ecran etai gros plus l ordi avai du mal a suivre .. mai voila apres peut etre que ca ne change rien .. j aimerai savoir ce que vous en pensez ?
vos avis sont les bienvenu
C'est même conseillé, prendre un écran plus petit avec une config aussi performante serait dommage. Ce genre de config basée sur une carte puissante comme les 8800, c'est justement pour profiter des jeux sur de grands écrans en haute résolution (1680x1050 sur les 22 pouces).
J'était un peu réticent à prendrer un écran wide en débarquant sur le forum mais je me suis laissé convaincre et j'en suis ravi.
Tout les nouveaux jeux sont adaptés pour le wide et avec ma x1950pro, crysis tourne pas à fond en 1680*1050 mais il tourne donc avec une 8800gt ce sera très bien.
Tu ne regretteras pas cet achat.