Je suis chez un pote (d'où le super mot de passe

Sur mon avis, il a passer un coup de CCleaner (2Go en moins

Non, seulement Spybot faisait des demande de modification toute les 5 secondes (peut être une centaine) mais a finit par planter....
Reboot.... Déjà le Bios commence a afficher des chargement (ou je sais pas trop quoi) Nvidia et Intel, alors que son PC a un Athlon 0o mais en plus à l'ouverture de la session sous Windows Vista, il y a une ligne de commande type MS-Dos qui s'est ouverte toute seule et qui a eu pour effet de désactiver le firewall windows .... Maintenant il y a régulièrement des "Système Alert : Trojan-Spy.win32" et autres (worms,virus)qui apparaissent dans la zone de notfication ....
Sans compter que la barre des tâches et les icônes apparaissent et disparaissent de temps en temps ....

J'ai l'impression d'écrire sur un PC portable HP qui se serait reproduit avec une 8600GS ^^
Euh.... Là on desespère, pas moyen de lancer correctement Spybot et CCleaner ne trouvre plus rien. Avast ne trouve plus rien également (petit scan minutieux fait a l'instant.)
Pour info tout mis à jours (windows avast etc....) . Il utilise Windows XP 32 SP2. Le disque dur a été formaté il y a 3 semaines.
Une idèe pour sauver le PC Ryan ?
merci