Achat PC portable
Achat PC portable
Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable pour mes études (donc pour de la bureautique) et également pour un peu de surf, vidéo, musiques...
il me faut donc un portable ayant une bonne autonomie (plus de 3h si possible), et j'aimerai aussi qu'il y ai le moins possible de ralentissement avec plusieurs tâches ouvertes. J'ai ainsi reperé 4 PC autour des 700 Euros ( c'est le max que je peux mettre)
Merci de me conseiller entre ces 4 PC, ou si vous en voyait d'autres mieux vous pouvez me le dire !
Toshiba Satellite A210-17Z 15,4" TFT
PACKARD BELL MX61-B-019
HP DV6610
SONY VGN-NR10E/S
il me faut donc un portable ayant une bonne autonomie (plus de 3h si possible), et j'aimerai aussi qu'il y ai le moins possible de ralentissement avec plusieurs tâches ouvertes. J'ai ainsi reperé 4 PC autour des 700 Euros ( c'est le max que je peux mettre)
Merci de me conseiller entre ces 4 PC, ou si vous en voyait d'autres mieux vous pouvez me le dire !
Toshiba Satellite A210-17Z 15,4" TFT
PACKARD BELL MX61-B-019
HP DV6610
SONY VGN-NR10E/S
ma soeur a un toschiba (turion x2 tl56 , 2go de ram , ati 2400) elle fait tourner les sims 2 a fond par contre je trouve que sous vista c'est pas tres tres rapide. peut etre une impréssion étant donner que je m'en sert peut et que j'ai toujour eu xp.
je trouve l'interface de vista plus lente que celle d'xp. c'est peut etre lié a sa carte graph.
mais c'est un tres bon pc, silencieu , chauffe pas trop. si sa interesse vista lui donne un indice de perf de 3.3
je trouve l'interface de vista plus lente que celle d'xp. c'est peut etre lié a sa carte graph.
mais c'est un tres bon pc, silencieu , chauffe pas trop. si sa interesse vista lui donne un indice de perf de 3.3