PC Portable : qu'en pensez vous

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Daolavinci
Apprenti geek
Apprenti geek

PC Portable : qu'en pensez vous

Message non lu par Daolavinci »

Bonjour,

Je compte offrir ce modèle : le ACER Aspire 7220-202G12MI actuellement à 600e un peu partout.
C'est pour mes parents avec un usage assez fixe d'ou les 17" et sinon pour stocker et regarder des photos, faire du surf internet, travailler sur l'office et puis c un peu près tout.
Un usage assez basic sans trop d'exotisme !!! :onfire:

Que pensez alors de mon choix, je connais pas trop le process AMD Sempron™ 3600+ (1,9 GHz) ça marche bien ???
Pour avoir une idée de comparaison avec mon portable ASUS Z83 2 core 2 duo de 1,7 Ghz acheter il ya 5 mois ?

Merci d'avance de vos remarques !!! :hello:

DaolaVinvci
gaetan1987
Configurateur d'antivirus

Message non lu par gaetan1987 »

Un rapport qualité/prix tres attractif!

Je possede moi meme un ACER et je suis content de ces pc portable.
Je travaille dans le millieux informatique et le seul point negatif que j ai pu tirrer de ce acer c est au niveau du Touchpad qui parfois fait un peu des siennes :nervous:

Sinon pour une utilisation basique ce portable conviendras tres bien a tes parents ;)

Par contre ne pense pas les faire jouer a des jeux assez recent ou programme trop gourmand car ce n'est qu'un simple CORE.
Daolavinci
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Daolavinci »

Merci ta réponse,
je te rassure, ils vont pas jouer à des jeux....et pour le touchpad vu qu'ils ont une belle sourie sans fil logitec ça ira très bien.
L'idée est de remplacer leur fixe

Et puis c fait car je viens de l'acheter à surcouf, car il était au même prix partout sauf qu'eu offrait une imprimante en plus, la Canon MP140 !!
Donc le portable pour les parents et l'imprimante pour moi qui n'en avait pas :hello:

A+ la compagnie :japon:
gaetan1987

Message non lu par gaetan1987 »

Super :) j'espere que le nouveau disigne acer leurs convients :cool:

Bonne amusement a eux !
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Niveau performance et qualité globale c'est un bon cran en dessous de ton Asus (le Core 2 Duo est plus puissant malgré sa fréquence inférieure) mais en même temps le prix n'est pas le même.

Pour ces usages pas trop gourmand l'Acer est plutot adapté. Tiens nous au courant, c'est toujours utile d'avoir des retours d'utilisateurs. ;)
Répondre