la 8400mgs

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
akira51
Apprenti geek
Apprenti geek

la 8400mgs

Message non lu par akira51 »

:onfire: alors je ne suis pas un pro des carets fraph mais j'ai un ami qui veux jouer à Oblivion, mais il ne veux pas mettre plus de 800 roro à ce prix évidemment, c'est une 8400mgs, le vendeur de jeux lui fdis que c bon cela sera tt de même fluide, le vendeur de micro du même maasin sans citer dit qu'il faut une 8600mgs mini, alors? embrouille d' incompétent ou vente mensongère de la part de l'un.
au passageje trouve ça marrant tellement ils sont mauvais...
merci pour lui :roll:
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Chapal »

Tous ensemble luttons contre le génocide des profs de français ! :oops:

Euh.... C'est quoi la question ?
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Chapal a écrit :Tous ensemble luttons contre le génocide des profs de français ! :oops:

Euh.... C'est quoi la question ?
:rolleyes: :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

qu'est ce qui sera fluide ?
akira51
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par akira51 »

:onfire: oui bon il se fait tard et là où je suis c pas terrible pour se concentrer,. bref, ce que je marque c excactement les propos des vendeurs; niveau fluidité, je présume qu' il voulais vulgairement dire que cela neram pas??? je sais pas ce sont des propos relatés, sinon pour mon collègue vs pensez qu'il peut la prendre cet config ; 8400mgs, t5450, 320g, pensez vous qu'il pourra jouer à oblivion etautres du même acabit :onfire:
Répondre