c'est equilibrer? sinon faut changer le 3500+ par un x2 4200+ (soket 939 donc pas trop de choix) mais je suis septique sur la differecne de performance entre ces deux cpu
upgrade cpu
upgrade cpu
voila un amis possede un athlon 64 3500+ sur une k8n ultra et va s'offrire une 8800gt , il a déja 2go de ram.
c'est equilibrer? sinon faut changer le 3500+ par un x2 4200+ (soket 939 donc pas trop de choix) mais je suis septique sur la differecne de performance entre ces deux cpu

overcloker oui mais c'est pas un core 2 duo , il fait 2.2GHZ , peut etre un 2,4 o/c en pour ne rien arranger il veut garder le rad d'origine
je lui est conseiller une 3850 pour eetre plus homogene et comme il a un 17" la 8800GT sera sous exploiter
je crain que le cpu limite le ,gpu, au moins avec l'ati il aura pas de probleme je pense d'auatnt plus qu'il a une x600
a l'époque on avait pris nos config en meme temp , il ya 3ans
je lui est conseiller une 3850 pour eetre plus homogene et comme il a un 17" la 8800GT sera sous exploiter
je crain que le cpu limite le ,gpu, au moins avec l'ati il aura pas de probleme je pense d'auatnt plus qu'il a une x600
a l'époque on avait pris nos config en meme temp , il ya 3ans