problème activation XP

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
jimbiker
Configurateur d'antivirus

problème activation XP

Message non lu par jimbiker »

bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de windows xP sp2
lors de l'activation , celui ci me refuse et me dit que cette version a été activé trop de fois mais je l'ai utilisé que pour mes différents ordinateur
que faire?

merci de m'aider
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

T'as un numéro de tel à utiliser. Il doit te l'indiquer.
jimbiker

Message non lu par jimbiker »

a peu etre je n'ai pa fai attention et celui va m'activer mon produit
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par samtris »

Procédures d'activation de Windows XP par téléphone
Pour contacter un représentant du service clientèle de Microsoft et activer Windows par téléphone : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.
2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows .
3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
4. Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant. Notez que le numéro s'affichera à ce stade ; il varie selon l'endroit sélectionné.
5. Une fois l'activation terminée et le message suivant affiché, cliquez sur OK.
Votre copie de Windows a été activée.
-------

le problème c'est que je crois que tu ne peux utiliser l'activation que 2-3 fois (à confirmer) quand tu changes d'ordi ou de matos sur un ordi.
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

Personnellement, je n'ai pas encore constaté de limite alors que je dois réactiver par téléphone une à deux fois par an. Vista étant sorti, je pense que la limite éventuelle a disparu ou a été améliorée.
Répondre