Choix d'un lecteur et graveur DVD pour config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Choix d'un lecteur et graveur DVD pour config

Message non lu par GordonFreeman »

Bonjour à tous, jaimerais quelques recommandations au sujet d'un bon lecteur et un bon graveur DVD pour ma config, si possible avec une facade noire ( mon boitier est noir) Merci d'avance pour vos comms :japon:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Tu as cet Asus en sata qui est très bien . Il a la particularitée d'être lightscribe, et est fournit avec néro.
Sinon Samsung propose aussi de très bon model (cf ici. Tu as le choix entre sata et ide et avec ou sans lightscribe.Par contre point négatifs, ils sont tous en version bulk :( (donc néro n'est pas fournit).
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

moi j'avais pensé à celui-ci, jle trouve bien http://www.cdiscount.com/informatique/c ... NEUBN.html. Comment savoir si ya Nero avec ou pas ?
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

C'est un graveur externe ça.
C'est ce que tu veux ou tu cherches un graveur interne pour mettre dans ta tour???
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

euh en effet j'avais pas remarqué qcété un externe :marteau: il me faut un interne mais celui que tu ma proposé me convient bien exdeath. Merci
Répondre