windows xp

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
xav1928
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

windows xp

Message non lu par xav1928 »

j'ai installé windows vista 32bit sur mon pc mais je ne pas monter ma carte graphique car elle fonctionne avec windows vista 64bit, je voudrai donc enlever windows vista pour le remplacer par windows xp. Est ce possible? Et comment dois je faire pour y arriver si c'est possible?
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

pourquoi tu dis qu'ell ne fonctionne pas. une carte graphique fonctionne autant sur vista 64 bits que la version 32 bits??? non? :marteau:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: windows xp

Message non lu par SquawK »

xav1928 a écrit :j'ai installé windows vista 32bit sur mon pc mais je ne pas monter ma carte graphique car elle fonctionne avec windows vista 64bit, je voudrai donc enlever windows vista pour le remplacer par windows xp. Est ce possible? Et comment dois je faire pour y arriver si c'est possible?
C'est possible, faut avoir le CD et réinstaller le système par contre.

Mais sinon ta carte graphique peut fonctionner avec n'importe quel OS que ça soit XP ou Vista en 32 ou 64 bits ça ne change rien. ATI et NVIDIA fournissent des drivers pour tous les systèmes d'exploitation Windows.
Répondre