carte graphique

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
xav1928
Configurateur d'antivirus

carte graphique

Message non lu par xav1928 »

lorsque l'on monte une carte graphique et que l'on démarre le pc, est ce normal que l'écran reste en veille qu'il soit brancher sur la carte mère ou sur la carte video? Et dés que l'on enlève la carte video et que l'on démarre tout refonctionne correctement a nouveau.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu as une carte intégrée à ta carte mère (sinon ça fonctionnerait pas sans carte graphique) donc tu dois brancher l'écran sur la carte graphique pour l'utiliser.

Normalement ça devrait fonctionner sans rien faire de spécial car en mettant une carte graphique ça désactive automatiquement la carte intégrée. Essaie de la désactiver dans le bios pour voir ce que ça change.

Il ne faut pas oublier d'alimenter la carte graphique aussi (et de bien enfoncer la carte dans le slot). Sinon ben c'est que la carte graphique ne fonctionne pas. :desole:
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

ouias moi aussi ca déjà fait ca faut que tu désactive dans le bios le chipset graphique ou que tu le mettres en auto mais normalement le chipset se désactive tout seul ;)
xav1928

Message non lu par xav1928 »

merci pour les conseils mais j'ai renvoyé ma carte graphique a l'expéditeur car il manquait 2 bout de conexion au niveau du port pci express.
Répondre