Tablette graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tablette graphique

Message non lu par NathanAlgren »

Bonjour à tous

j'espère ne pas être trop HS sur ce topic mais bon, avec des amis nous avons décidé d'acheter une tablette graphique pour l'anniversaire de l'un de nos camarades, amateur de dessin et de graphisme (réalisation de linéars sur papier puis scan et colorisation sous photoshop CS2)

je voulais savoir quelles marques sont recommandées pour un budget inférieur à 70€ (frais de ports inclus)

en cherchant un peu je suis tombé sur cette offre avec une tablette assez grande: http://www.cdiscount.com/informatique/a ... &numpage=1
le fait est que sur plusieurs sites j'ai trouvé des avis très négatifs quant à la précision de cette tablette, donc est-il préférable de s'orienter vers des marques comme Wacom ou Genius ? une surface nettement plus petite (ex: 10*14cm) est-elle un inconvénient pour le dessin ?

merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ;)
Vince
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Vince »

J'ai deja trainé sur des forums de graphisme et apparement ils conseillent tous les Wacom.. Je te conseil d'aller te renseigner sur ce type de forum.
Répondre