retour config.

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

retour config.

Message non lu par clement26104 »

Q6600 O/C a 2.6Ghz
P5n-e sli
8800 gt 256 mo
antec sonata 3
samsung 400Go 8 mo
4 go G.Skill 6400 pk

la config se porte niquel elle tourne bien et elle est assez silencieuse même avec le rad d'origine qui et éfficace.

En revanche 8800 gt est inaudible mais se fait entendre en 3d mais avec le son on l'entend peu.Je suis un peu dessus de ses performance dans crysis mais bon je pense prendre une Geforce 9 quand elle sortiront.Elle tape tout de même environ 11000 points sur 3d mark 06

Le chipset nforce 650i chauffe énormément je ne sais pas si c'est normal mais j'ai lu que ce chipset a tendance a chauffé.En revanche pour faire de l'overclocking NE PRENET SURTOUT PAS CETTE CARTE MERE.

Le sonata 3 et assez léger et très silencieux il dispose d'une connectique riche en facade (trop pour moi) avec une prise micro et casque 2 port usb et un port Esata en plus de celui a l'arriere.

Le processeur et allucinant sur le bureau le compteur ocille entre 0 et 2% je n'est pas encore dépasser les 80%.

Sur la RAM je n'est rien a dire a part quelle est jolie en bleu :biggrin:

Le DD et bien car il très silencieux on ne l'entend pas grater et est rapide(je sais pas juger un DD).

Des photos pour bientot.

Bon jeux :)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

En revanche pour faire de l'overclocking NE PRENET SURTOUT PAS CETTE CARTE MERE
:desole:
Répondre