quel écran pour ma carte video?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

quel écran pour ma carte video?

Message non lu par subzero »

hi ho,

voilà je voulais savoir quel écran je devais cibler pour ma config?
je joue actuellement sur un iyama vision master pro 452 et je voudrais asvoir savoir lequel est le mieux pour moi en LCD

20 ou 22'?? quelle marque?

le Samsung SyncMaster 206BW présenté sur le site suffit il?
SquawK parlait de résolution incompatible sur ces écrans,donc que choisir avec un gforce 8800 gts 320???

help!!!
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par seblanc »

Résolution incompatible !?
Pour certain ancien jeux effectivement, il n'est pas possible de mettre des résolution Widescreen (ex: 1680x1050, qui est la résolution du SyncMaster 206BW).
Un mot sur ce SyncMaster 206BW 22'', mon père en a acheté un il y a peu de temps, il en est très satisfait ! Un autre ami à le même et il l'apprécie beaucoup! C'est super agréable une taille comme celle-la, dans n'importe quel domaine (même pour la bureautique!!).
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Je te conseillerai plutôt un 22", ils ont la même résolution que les 20" donc pas plus de boulot pour la cg et surface de la dalle supérieure, c'est toujours agréable. ;)
Si tu as le budget pour un 22", le 226Bw, le 2232bw et les ViewSonic VX2240W et VX2255WMB ont très bonnes réputations mais il existe d'autres bons modèles plus abordable encore.
On en a parlé ici.
Répondre