Windows Movie Maker

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Windows Movie Maker

Message non lu par Didier69 »

Bonjour à tous,

je débute avec ce logiciel, et je voudrais savoir comment il faut faire pour régler le temps des photos svp??!

Je voudrais toutes les mêmes au même temps, et je n'y arrive pas!!!

d'avance merci à tous pour votre aide!
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Salut,
Il faut mettre le pointeur de la souris sur ta photo lorsque elle est dans ta séquence il se transforme en une main, avec la main tu glisses doucement vers la droite lorsque la le pointeur se transforme en double flèches rouges clic gauche et tires doucement ,tu peux l'agandir aussi longtemps que tu veux. (dans la chronologie)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

+1

mais il faut que le séquenceur (la barre où tu mets tes vidéos en bas) soit sur le mode "chronologie" ;)
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Didier69 »

merci merci!!! :hello: çà heu....... j'avais trouvé! :biggrin:
mais lorsque je tire justement doucement sur la droite, je n'arrive jamais à obtenir le même chiffre pour le temps:!!!!!!!
:marteau:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

je ne pense pas qu'il y ait de fonction uniformiser ou choisir le temps sous Windows Movie Maker, mais en zoomant au maximum sur la séquence tu devrais pouvoir régler au moins à la seconde près ;)

ce programme de montage vidéo n'est vraiment pas compliqué, si tu es bloqué tu peux chercher des tutoriaux sur google ou bidouiller un peu par toi même, ça deviendra vite une second nature xD
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

au pire tu peux tjrs utiliser la loupe de windows si tu veux etre pointilleux :lol:
Répondre