Pour convertir vidéo de téléphone portable 3gp, en AVI

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Pour convertir vidéo de téléphone portable 3gp, en AVI

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

Un petit conseil pour un logiciel,

C'est pour la suite faire des montages de plusieurs de ses vidéos avec Windows Movie Maker,

Voilà, j'ai quelques vidéos sur mon téléphone portable que j'ai transferer sur mon PC, j'ai bien MIKSOFT Mobile 3GP converter, mais imposible de faire la mise à jour par update, je recois bien in fichier à télécharger, mais une fois que je veut extraire imposible.

Je cherche donc un autre logiciel capable de me transformet les fichiers vidéos en AVI ou .wmv

Par avance merci :cool:
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par icemanbravo »

arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Salut !

Moi, j'utilise le logiciel "SUPER" pour convertir des vidéos.
Il est en anglais mais trés facile à utiliser. Il suffit juste de savoir quels réglages rentrer. (Bitrate,ratio,etc...)

Je l'ai utilisé pour convertir des clips de musique que je peux ensuite visionner sur mon portable.

Ca marche aussi dans l'autre sens bien sûr. :)

Lien : Super
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

+1 pour Super ;)
Faut faire quelques tests pour déterminer les paramètres qui permettent d'avoir le meilleur rapport qualité/taille du fichier.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Merci pour vos réponse, reste à faire un éssais pour que les mini vidéos enregistré avec deux portable différent : Scharp GX30 et Samsung G600 les mettre en format AVI (.wmv) et de pouvoir les intégré à Windows Movie Maker, à moins qu'il existe un Logiciel plus adapter pour Vista, (en gratuuit :) )

Merci enrore des nombreuse réponses et liens. ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Pour faire des conversions de vidéo, tu peux utiliser le logiciel "WINAVI video converter" tu peux passer de .mp4 a .3GP à .avi il est vraiment bien sympa également !!
Répondre