bin, cue et iso

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
apprentioverckock
Installateur de windows
Installateur de windows

bin, cue et iso

Message non lu par apprentioverckock »

bon j'ai un jeu en original que je n'arrive pas a faire une copie et alors j'ai telecharger le jeu, il me donne un fichier bin et un fichier image,
je me sert de alcohol 120° pour le graver.
le hic c'est que je n'arrive pas a graver le fichier bin avec.
le fichier image a l'origine fait 2ko et le fichier bin fait 786Mo.
quand je veut pour graver je ne peu que choisir le fichier image, bon je grave parce qu'il m'annonce quand mm un total de 686Mo lors que je choisi le fichier image, mais je ne peu pas graver le fichier bin avec...

si quelqu'un connait une solution a mon probleme, je le supplie de m'aider :cry: :cry: :cry:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

apparamment le fichier image de 2ko est en fait une "mini-image", c'est à dire un fichier rempli de "vide" (d'où les 686Mo affichés quand tu veux le graver) qui sert en fait lorsque tu utilises un émulateur comme alcohol à t'éviter de garder l'image complète du jeu sur ton disque dur si tu souhaites y jouer, la mini-image ne permet pas de l'installer mais permet de démarrer le jeu

donc pour graver tu as deux possibilités, soit tu zippe la mini-image et tu graves un projet "CD de données" avec le fichier Bin et le fichier Zip, soit tu grave seulement le fichier Bin (en faisant "graver un fichier image") et tu gardes la mini-iso au cas où ;)

bon courage
Verrouillé