Disque dur MACWAY SilverDrive Plus Alu 750 Go 16 Mo
Disque dur MACWAY SilverDrive Plus Alu 750 Go 16 Mo
Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez compris, je suis intéressé par l'achat de ce disque dur externe.
Il est très bien noté, silencieux, pas trop cher, et apparemment de qualité.
Macway est surtout utilisé par les utilisateurs de Mac et je n'ai pas encore d'avis d'utilisateurs de PC.
Sur le site, macway.com, il est indiqué que ce disque dur est compatible avec Windows XP, mon système d'exploitation.
Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix, et si vous me suggérez un autre disque.
Pour info, j'ai la config suivante:
* Windows XP éd familiale SP2.
* 1,5 M de RAM
* Carte mère ASUS A 7N8X-E Deluxe
* AMD Sempron 2800
* Disque dur interne Seagate ST 3800 11A (7200 RPM Ultra SATA/100)
Merci d'avance pour vous conseils
Comme vous l'avez compris, je suis intéressé par l'achat de ce disque dur externe.
Il est très bien noté, silencieux, pas trop cher, et apparemment de qualité.
Macway est surtout utilisé par les utilisateurs de Mac et je n'ai pas encore d'avis d'utilisateurs de PC.
Sur le site, macway.com, il est indiqué que ce disque dur est compatible avec Windows XP, mon système d'exploitation.
Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix, et si vous me suggérez un autre disque.
Pour info, j'ai la config suivante:
* Windows XP éd familiale SP2.
* 1,5 M de RAM
* Carte mère ASUS A 7N8X-E Deluxe
* AMD Sempron 2800
* Disque dur interne Seagate ST 3800 11A (7200 RPM Ultra SATA/100)
Merci d'avance pour vous conseils
Merci pour votre réponse BR 51
La taxe de copie s'élève à 17,00 Euros pour un disque dur de 179,00 Euros. (Ca fait un peu mal au cul)
J'ai trouvé un autre disque dur en kit avec les mêmes caractéristiques (Storeva Alublack)
Le problème est que je ne sais pas si ce disque dur est compatible avec windows.
Je pense donc que je vais rester sur le Macway.
Si quelqu'un pouvait vraiment me dire, s'il utilise ce disque dur avec un PC...
Pourriez vous me dire aussi , s'il faut formater le disque dur avant sa première utilisation.
Merci d'avance
La taxe de copie s'élève à 17,00 Euros pour un disque dur de 179,00 Euros. (Ca fait un peu mal au cul)
J'ai trouvé un autre disque dur en kit avec les mêmes caractéristiques (Storeva Alublack)
Le problème est que je ne sais pas si ce disque dur est compatible avec windows.
Je pense donc que je vais rester sur le Macway.
Si quelqu'un pouvait vraiment me dire, s'il utilise ce disque dur avec un PC...
Pourriez vous me dire aussi , s'il faut formater le disque dur avant sa première utilisation.
Merci d'avance