aide pour config sur mesure pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
dj1
Apprenti geek
Apprenti geek

aide pour config sur mesure pc portable

Message non lu par dj1 »

salut,

je cherche une config sur mesure à un prix résonable ( +- 800 € ) :

j'ai besoin d'un ordinateur portable, capable de faire du multitache, de la présentation vidéo, de la bureautique, du surf, qui soit rapide et trés performant, avec une autonomie de plus de 2 h voire 3 heures, avec connextion wifi, bluetooth,web cam, et une capacité de disque dur d'au moins 160 giga

merci beaucoup pour l'aide.

Je destine ce portable pour de la visite client avec démo vidéo, calcul de tarif et présentation virtuelle de la solution définie par le client( en l'occurence il s'agit de vente de menuiseries, volets, portes blindées, etc...) car je viens de créer ma société. :onfire:
FoXo_FX
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par FoXo_FX »

DELL.fr mon ami !
Model VOSTRO pour petite et moyenne entreprise mais un particulier peut aussi en faire l'acquisition.

Regarde ma signature !
Et vas voir se lien :

https://www.configspc.com/postt6455.html

;)
dj1
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par dj1 »

merci foxo pour ton aide précieuse.

entre temps j'ai vu aussi le modèle asus a7sv 7s115c, un peu plus cher (931 €) mais en 17 ''

qu'en penses tu ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Le 17" c'est plus confortable mais c'est aussi beaucoup plus lourd et encombrant à déplacer tous les jours.
Le 17" est plus approprié à la maison en remplacement d'un pc de bureau, jette un oeil chez un revendeur près de chez toi (fnac ou autre), tu verras que la différence n'est pas négligeable.

Sinon je suis plutôt d'accord au sujet de dell, l'avantage de dell pour les pros comme toi, c'est la garantie j+1 qui te permet d'être dépanner plus rapidement (ils t'envoie un technicien).
Par contre pas besoin d'un model avec une carte graphique 8600gt (à moins que tu fasses du jeu en ligne avec tes clients :biggrin: ) une 8400 gs fera l'affaire.
dj1
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par dj1 »

merci foXo
FoXo_FX
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par FoXo_FX »

Bien heureux de t'avoir aidé ! si tu as des questions je suis dans le coin ;)
Répondre