achat HP 8510p
achat HP 8510p
bonjour
je me décide à acheter un ordinateur portable
j'hésite entre 2 modèles
d'abord j'ai acces a un HP 8510p au prix entreprise dont je résume la configuration personnalisée:
-core 2 duo T7700
- 4096 Mo
-160Go 5400 tr/min FX
-ATI HD 2600 256Mo
-intel 802,11 a/b/g
à un prix très intéressant 1430euro ( avec option sac station etc)
je cherche un pc qui dure plus de 3 ans, qui me permette de faire de la multi tâche sans ralentir, de faire tourner de grosse applications ( en multi tache également)
mon utilisation est la suivante: AUTODESK, internet, bcp de transfert FTP de gros volumes, bureautique ( mais nombreuse fenêtre ouverte à chaque fois), j'aimerais avoir accès aux jeux récents également ,
Ma premiere question est : quel avis éméttez vous de cette configuration?
les autres: pour l'autre modèle je pensais à une marque comme alienware assez cher dc une config a 2300euros maxi,
Parce que la carte 256Mo du HP me fait peur a coté des nouvelles SLI ?qu'en pensez vous vis-à-vis du l'utilisation que j'aurai du pc?
Le processeur est-il assez puissant pour rester au top longtemps?
Vis à vis de l'écran, les écran full hd en 1080p sont ils un bon investissement quand on à accès aux film hd, j'entends au point?
Enfin pourquoi pas de N en wifi, un pbm pour le futur?
je vous remercie d'avance
cordialement
Etienne
je me décide à acheter un ordinateur portable
j'hésite entre 2 modèles
d'abord j'ai acces a un HP 8510p au prix entreprise dont je résume la configuration personnalisée:
-core 2 duo T7700
- 4096 Mo
-160Go 5400 tr/min FX
-ATI HD 2600 256Mo
-intel 802,11 a/b/g
à un prix très intéressant 1430euro ( avec option sac station etc)
je cherche un pc qui dure plus de 3 ans, qui me permette de faire de la multi tâche sans ralentir, de faire tourner de grosse applications ( en multi tache également)
mon utilisation est la suivante: AUTODESK, internet, bcp de transfert FTP de gros volumes, bureautique ( mais nombreuse fenêtre ouverte à chaque fois), j'aimerais avoir accès aux jeux récents également ,
Ma premiere question est : quel avis éméttez vous de cette configuration?
les autres: pour l'autre modèle je pensais à une marque comme alienware assez cher dc une config a 2300euros maxi,
Parce que la carte 256Mo du HP me fait peur a coté des nouvelles SLI ?qu'en pensez vous vis-à-vis du l'utilisation que j'aurai du pc?
Le processeur est-il assez puissant pour rester au top longtemps?
Vis à vis de l'écran, les écran full hd en 1080p sont ils un bon investissement quand on à accès aux film hd, j'entends au point?
Enfin pourquoi pas de N en wifi, un pbm pour le futur?
je vous remercie d'avance
cordialement
Etienne