Bonjour, j'essais depuis tout à l'heure de monter ma carte mère dans mon boîtier, le problème c'est que en mettant les 3 entretoises je n'arrive pas à mettre les 9 vis pour la fixer, je n'arrive qu'a en mettre 5
Les 4 autres sont impossible à visser et je n'ose pas forcer
Est-ce que elle peut tenir seulement avec 5 ou faut-il absolument que les 9 soit visser
Ben en faite mise à part le faite que je vais démenager bientôt, le Pc ne bougera pas, Sinon Squawk, le boîtier est un Advance EyeT 8613B, et si les trous sont bien en faces mais sur les 4 derniers trous y'a un trop grand jour et je n'arrive pas à visser
Mais bon c'est pas très grave si t'as mis 5 vis ça ira largement si ça bouge pas, ce qui est important aussi c'est que la carte mère ne soit pas en contact avec des éléments métalliques qui pourraient faire des court circuits (c'est pour ça qu'on met des entretoises, pour éviter le contact avec le chassis).
Bon ben on sait maintenant qu'Advance fait des boitiers aussi daubesques que ses alims...
En forçant (en visant de travers), ça doit rentrer, c'est assez maléable une carte mère. Mais si t'as pas envie de tenter de diable ça ira comme c'est sans problèmes.
Super merci à toi vieupol en effet il fallait que je mette toutes mes entretoises dans mes 9 trous et visser ma carte mère:biggrin:
Mais quel boulet je suis
(Faut pas m'en vouloir je débute hein )
Sinon encore une question apparament le boîtier que j'ai choisis est plutôt merdique et l'alim avec je suppose, donc me conseillerez-vous de la changer pour une de meilleur qualité ou pas?
Super merci à toi vieupol en faite je viens de monter mes entretoises dans mes 9 trous et j'ai visser ma carte mère dessus voila tout bêtement
Mais quel boulet je suis
(Faut pas m'en vouloir je débute hein )
Sinon encore une question, vu que mon boîtier est plutôt merdique je suppose que mon alim aussi donc me conseillerez-vous d'en changer pour une de meilleur qualité ou pas?