Conseils d'upgrade de carte graphique
Conseils d'upgrade de carte graphique
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir bénéficier de vos précieux conseils en matière de matériel informatique.
Je suis à l'heure actuelle possesseur de la config suivante que j'aimerais éventuellement upgrader pour jouer à Age of Conan dans de meilleures conditions.
Amd 3700+
1 Giga de ram
Ge force 7800 GT
Ma question est la suivante, par rapport à mon processeur quelle carte graphique pourrait sensiblement améliorer la fluidité et la beauté du jeu sachant que je ne désire changer que cet élément de ma config. Je pense que les plus récentes des cartes seraient bridées par mon processeur donc la question est un peu plus complexe qu'elle en a l'air...que pouvez-vous me conseiller et à quel prix?
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Trib
J'aimerais pouvoir bénéficier de vos précieux conseils en matière de matériel informatique.
Je suis à l'heure actuelle possesseur de la config suivante que j'aimerais éventuellement upgrader pour jouer à Age of Conan dans de meilleures conditions.
Amd 3700+
1 Giga de ram
Ge force 7800 GT
Ma question est la suivante, par rapport à mon processeur quelle carte graphique pourrait sensiblement améliorer la fluidité et la beauté du jeu sachant que je ne désire changer que cet élément de ma config. Je pense que les plus récentes des cartes seraient bridées par mon processeur donc la question est un peu plus complexe qu'elle en a l'air...que pouvez-vous me conseiller et à quel prix?
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Trib
2Go de ram pourquoi pas oui. Au dessus cest pas la peine.
Sinon vu ta machine, je pense que le bon choix serait une 9600 GT 512 Mo si tu as le budget (120€ environ). Ou une HD 3850 512 Mo un peu moins puissante.
ça sera le jour et la nuit dans les jeux récents (c'est le double en terme de perfs par rapport à la 7800 GT), au dessus ça serait du gachi car ton processeur sera la maillon faible.
Sinon vu ta machine, je pense que le bon choix serait une 9600 GT 512 Mo si tu as le budget (120€ environ). Ou une HD 3850 512 Mo un peu moins puissante.
ça sera le jour et la nuit dans les jeux récents (c'est le double en terme de perfs par rapport à la 7800 GT), au dessus ça serait du gachi car ton processeur sera la maillon faible.
Une dernière question entre les fabriquants laquelle choisir?
ASUS EN9600GT/ HTDI / 512M ( Retail, 2xDVI, TV-Out )
Foxconn 9600GT ( Retail, 2xDVI, TV-Out )
Gigabyte GV-NX9600GT ( Retail, 2xDVI, TV-Out )
XFX GF9600GT 650M ( Retail, 2x DVI, TV-Out )
XFX GF9600GT 700M XXX ( Retail, 2x DVI, TV-Out )
Je trouve celle là de dispo dans le magasin dans lequel je vais aller.
ASUS EN9600GT/ HTDI / 512M ( Retail, 2xDVI, TV-Out )
Foxconn 9600GT ( Retail, 2xDVI, TV-Out )
Gigabyte GV-NX9600GT ( Retail, 2xDVI, TV-Out )
XFX GF9600GT 650M ( Retail, 2x DVI, TV-Out )
XFX GF9600GT 700M XXX ( Retail, 2x DVI, TV-Out )
Je trouve celle là de dispo dans le magasin dans lequel je vais aller.
- clement26104
- Assembleur de configs