En attendant la sortie de ce futur hit que beaucoup doivent attendre impatiemment comme moi.
Voici une vidéo commenté par un canadien qui nous montre pas mal de détails.
Visuellement c'est magnifique, en espérant que le gameplay et le scénario soit du même niveau.
hihi et c'est pour quand ce jeu?Sa fait penser a Crisys mais crysis je le trouve bof au niveau jouabilité il faut 25balles pour tuer un mec a la mitraillette tandis que far cry a l'air plus réaliste.
purée mais mois ce jeu ca fait deja 1 ans que je l'attend ................. j 'ai trop hate de mettre le feu a la savane perso ... vous croyer que ce sera le premier jeu ou on verra la lumiere du soleil passer a travers un impact de balle ( pour pas dire trou ) dans une planche en bois ??? on pourra se baladé avec sa jericane d'essence , le pied ... MON REVE et pis un truc de malae j ai vu que la vegetation pousse au fil du temp , incroyable , par contre faudra ptete envisager une 8800 gtx
Aurelien a écrit :hihi et c'est pour quand ce jeu?Sa fait penser a Crisys mais crysis je le trouve bof au niveau jouabilité il faut 25balles pour tuer un mec a la mitraillette tandis que far cry a l'air plus réaliste.
Ah ben s'il te faut tant de balles tu es tout simplement pas bon
je te takine bien sur quoi que...
ce que tu fait c'est que tu tire une balle dans un baril rouge ( une seul par contre ) , tu le chope et tu leur envoi dessus , puis tu tire dans le baril et youpi c'est la fete.... puis met toi en force maximum ca te stabilise a fond ... y'a plein de truc cool dans ce jeu , essaye de shooter des oiseaux aussi c'est marrant, pis les requins aussi mais ca c'est plus dangereux par contre