Choix d'un pc portable ^^

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
serom
Apprenti geek
Apprenti geek

Choix d'un pc portable ^^

Message non lu par serom »

Bonjour,
J'aimerai bénéficer de quelques conseils a propos de l'achat d'un ordinateur pc portable. J'ai nottament lu l'article sur ce même sujet mais j'aimerai connaître l'avis de chacun.
Déjà, je suis étudiant et je souchaite acquérir un portable courant août, debut septembre maximum, en plus j'ai vu que dell fesait des promotions allant jusqu'au 31juillet. Mon gros problème et que j'aimerai associer la puissance avec un pid raisonnable et des surchauffes inexsitantes si possible. Mais voila, ayant un budget assez réduit (moins de 1000euros plus vers 800 ^^), je ne sais que choisir nottament au niveau de la carte graphique et du processeur.

En résumé, j'aimerai trouver un pc portable assez puissant si, si possible évolutif bien que dans l'article est dit que les portables ne le sont pas forcement ( mais de façon a ce que par exemple j'économise pour que dans un an je change de carte graphique, pas trop lourd (3kg sa va, 3,5 kg max ^^), concernant l'écran j'attend vos conseils bien qu'un 15" me parait approprié, incluant la technologie wifi; pour pouvoir jouer, travailler et avoir de bonnes dispositions par rapport au multimédia.
Tout cela dans une fourchette de prix allant de 800 (ce serait parfait) a 950 voir 999 euros.
J'attend vos conseils :p
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Bonjour,

Je pense que tu peux trouver un modèle Centrino avec ce budget mais par contre pas avec une bonne carte carte graphique... en fait pour vraiment te conseiller il faudrait savoir les usages prévus et notamment si tu comptes jouer à des jeux 3D avec ?