Quand je clique sur ce bouton (bouton windows/icone en forme d'arrêter) , ça met le système en veille ("conservez votre sessoion..... consommation réduite.... reprendre rapidement votre travail")
Pourtant si par la suite si je clique sur la souris, ou si je tape une touche du clavier, le bureau ne s'affiche pas, tout reste en veille, même le reset ne marche pas, je dois forcer l'arrêt du système puis rebooter comme un premier allumage!!?
Démarrer>Panneau de configuration>Options d'alimentation>Modifier les paramètres du mode>Modifier les paramètres d'alimentation avancés>+Boutons d'alimentation et capot>+Bouton d'alimentation du menu Démarrer>Paramètre: Arrêter.
Quand même, devoir rebooter alors que c'est en veille, c'est lourdingue!
Et puis la première fois c'est flippant, on a même droit au reboot au message "Windows n'a pas été arrêté correctement, vous pouvez choisir mode sans échec..."
eraziel a écrit :
Euh... Moi je reboote pas... J'appuye sur le bouton d'alim et j'arrive dans les 5 secondes sur le bureau... Y'a pas un reboot complet...
pareil !
Perso je trouva ça pratique ... le PC repart nettement plus vite.
Bon ben ya un truc qui cloche alors parce que quand j'appuie sur le bouton d'alim il n'y a pas de retour au bureau après 5sec.. ni après 20 ni 30 d'ailleurs.
Même le bouton reset ne fonctionne pas!!
Seule possibilité maintenir le gros bouton d'alim enfoncé, le pc s'arrête, puis réappuyer pour rebooter