vente de mon mac

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
mateo17
Apprenti geek
Apprenti geek

vente de mon mac

Message non lu par mateo17 »

bonjour
voila je vend mon pc portable mac encore en vente sur le site mac il a la web cam intégré le wifi bluetooth graveur dvd et cd avec processeur 2.16 GHz intel core 2 duo memoire 1 GO.nous voudrions le vendre 950 euros je pense que je n'est rien oublier si vous éte interesser laisser moi un mail.
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

C'est quel modele exactement?

Quelle taille d'écran ?

Tu as la facture ?

Il a ete acheté quand ?
mateo17
Apprenti geek
Apprenti geek

pour le modelle vous pouvez le voir sur le site mac il et blanc (mac OS X).il a été acheter ya 6 mois.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Etant donné le nombre de modèle, c'est très vague......
Surtout que Mac OS X n'est pas une machine, mais un système d'exploitation...

EDIT: Vu les caractéristiques données, et après recherches, je pense qu'il s'agit du MacBook à 999€ sur l'Apple Store. Auquel cas, baisser le prix de 50€ ne me paraît pas suffisant pour une machine qui a 6 mois
mateo17
Apprenti geek
Apprenti geek

c'est bien le mac boock mais celui a 999 ne fait pas graveur alor que le notre le fais voila pourqoi je le vend a 950 e nous l'avons acheter 1500 euros
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Je doute que tu l'ais payé 500€ de plus juste pour un graveur dvd...
Et vu que tous les autres composants correspondent avec ce que j'ai trouvé, et qu'il a un graveur cd, je pense que c'est bien ce modèle là que tu as,...

Je te conseille donc de poster précisément sa config, sinon, personne ne prendra le risque de te l'acheter, surtout pour un modèle d'occasion au même prix que le neuf...
mateo17
Apprenti geek
Apprenti geek

j'ai donner toute les info que je pouvé maintenan si il vous faut qe je vous prouves graces aux facture que nous l'avons bien acheter 1500 euro je le ferait avant de contredire les gens ils vaut mieu se taire !!!!
mateo17
Apprenti geek
Apprenti geek

nous avons regarder sur les forum de ventes de mac des personne vendent le leur au prix du neuf et ils sont un peut moin performant que le notre et nous reston dans le raisonable maintenant si vous n'ete pas satisfait d'autre le seront !!!!
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Tu comprends aussi que je recommande aux gens qui passent de ne pas acheter un matériel dont on ne connait pas les caractéristiques précises, dont on trouve presque la même chose en neuf au même prix, et dont le vendeur n'est pas un habitué du site...
Modifié en dernier par eraziel le 06 juin 2008, 12:54, modifié 1 fois.
mateo17
Apprenti geek
Apprenti geek

je ne sui po une habituer du site mais je penser que certaine personne serait interesser par un pc portable pas écésivement chere maintenant si toi il ne te plait pas tu peut laisser d'autre personne me demander des renseignement et arreter de faire l'intéligent merci
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Il faut comprendre que la presentation de ton materiel est assez light.

Ici tu es sur un forum d'informatique où certains comptent les transistors des processeurs pour savoir tres exactement lequel est + comme ci ou le - comme ca

Donc ton annonce nous presente :
- un ordinateur portable sous mac OS X
- web cam intégré
- wifi bluetooth
- graveur dvd et cd
- processeur 2.16 GHz intel core 2 duo
- RAM memoire 1 GO

Maintenant il nous manque plus que le modele. Afin de savoir si par rapport au marche du neuf et de l'occasion ca vaut le coup ou si ca repond aux attentes de certains futurs acheteurs.

Et savoir combien tu l'as achete n'est pas la question, ce qui compte c'est de savoir ce que ca vaut.

(Penses à ta voiture, tu la revends en fonction du prix du neuf ou de sa cote ARGUS ou de sa cote par rapport aux autres modeles en annonce, un peu les 2 derniers, non? Bah là c'est pareil)

Et ta facture, tu la donneras à ton acheteur pour sa garantie.

Si tu l'as achete 1500€ et qu'entre temps un nouveau modele à 1500€ est sorti, que le tien est vendu maintenant 1000€. D'apres toi qu'est ce qu'il va se passer pour un acheteur potentiel ?

Et c'est pour les mordu de Mac, la meme config en PC windows neuf ca vaut 700€ et en cherchant bien, tu peux en trouver des blancs aussi. ;)
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ah j'oubliais le + important

ON SE DETENT !!!

On est entre amis ici ... :japon:
jarred
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par jarred »

mateo17 a écrit :je ne sui po une habituer du site mais je penser que certaine personne serait interesser par un pc portable pas écésivement chere maintenant si toi il ne te plait pas tu peut laisser d'autre personne me demander des renseignement et arreter de faire l'intéligent merci
Bonsoir,

C'est un pc ou un mac ?? :onfire: :onfire: :onfire:
Samwell
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Samwell »

Euh jarred tu as lu le nom du sujet "vente de mon mac"? et sur tout le sujet on parle de mac et de macbook alors soit cette question est ironique (et la je manque d'humour :)) soit tu es peu attentif :).
De plus vu les réponses de mateo17 peu sérieuse et depuis le temps qu'il n'a pas répondu je pense qu'il a décidé de vendre ailleurs .
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

eBay :biggrin:
Répondre