Firefox 3 devrait bientôt être dispo et il se prépare un record du monde pour cet événement. En effet certains ont décidé d'établir un record du monde Guinness du logiciel le plus téléchargé en 24 heures.
Ca s'appelle le Download Day, venez rejoindre la communauté qui compte pratiquement 800 000 promesses de download au moment ou j'écris.
PS : La version RC2 de firefox 3 est dispo, ça devrait être la dernière avant la vraie.
exdeath a écrit :ils sont devenus très doués en communication à la fondation.
C'est vraiment un joli coup de pub ce D day .
Ouai surtout qu'ils ont plein de VRP bénévoles comme moi.
J'espère que tu t'es inscrit car ça peut faire classe sur un CV de posséder un world record ... ou pas. :sarcasm:
J'avais un avatar dans le même genre il y a quelque temps mais en moins violent :
Pour ceux que ça intérresse : c'est ici que ça se passe.
Si l'un de vous tombe sur un smiley ou le marteau est remplacé par un couteau faite moi signe svp.
Sinon pour le Download Day ça fait 30 000 inscriptions de plus depuis l'ouverture du topic, merci à vous tous.
73,350 mille de promesses de téléchargement en France?
Pinaise, c'est qu'notre croissance démographique a bigrement augmenté ?! Au début j'ai même marqué millions ;o
Y'a un truc que j'ai pas saisi?
En tout cas ce sera ma première fois sur Firefox, le dernier de IE m'ayant satisfait. On verra bien !
Tiens c'est cool ça les stats du sites
C'est hallucinant le nombre de personnes qui ne mettent pas leurs navigateurs à jour
Ca serait sympa que tu publie les stats du sites de temps en temps Squawk. Du genre les navigateurs, les OS, la participation...enfin si t'as envie bien sure