Achat portable dell
Achat portable dell
Hello !
Je cherche un portable pour usage bureautique, capable de supporter photoshop+regarder des dvd, écouter de la musique. Puisque je suis étudiante, il sera régulièrement déplacé. Je pense opter pour un 15,4", très silencieux (niveau ventilo).
Pour l'instant, je suis interessée par le modèle Inspiron 1525 de Dell :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique - Néerlandais
Garantie de base de 1 an
Webcam 2 mégapixels
Couleur noir de jais avec finition matte
Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris
Batterie principale Li-Ion 6 cellules 56 Wh
Que pensez-vous de cette config ? La carte graphique n'est pas trop mauvaise ? Est-ce que je pourrais faire tourner des jeux qui demandent peu de puissance ? 5400tpm, c'est assez ? Une batterie 9 cellules tiendrait combien d'heures en plus qu'une 6 cellules ?
Le vostro 1510 me semble très interessant aussi, à condition de le personnaliser. Qu'en pensez-vous ?? Que feriez-vous à ma place ?
Vos avis sont les bienvenus =/ , merci
Je cherche un portable pour usage bureautique, capable de supporter photoshop+regarder des dvd, écouter de la musique. Puisque je suis étudiante, il sera régulièrement déplacé. Je pense opter pour un 15,4", très silencieux (niveau ventilo).
Pour l'instant, je suis interessée par le modèle Inspiron 1525 de Dell :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique - Néerlandais
Garantie de base de 1 an
Webcam 2 mégapixels
Couleur noir de jais avec finition matte