choix pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows

choix pc portable

Message non lu par gorde82 »

Bonjour
je suis sur le point d acheter un portable qui a une configuration qui me convient presque, car il y a une carte graphique:ATI Xpress1270 qui a mon avis a ses limittes pour les jeux car j en fais un peu mais ça ne sera pas sa principale tache(bureautique,video,photo,dessin)
Donc voila ma question peut on changer une carte graphique sur un portable.(la reference:MSI ER710-096 sur le site c discount)
Merci de repondre assez rapidement svp. :onfire:
(ou alors je me trompe sur cette carte graphique)
Si vous pourriez me donner qulques references aux alentours de 600€, si vous trouvez que mon choix n est pas bon MERCI :japon:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

On peut pas changer la carte graphique sur un portable, elles sont soudées en général. Dans le cas du modèle que tu cites (très bon d'ailleurs), c'est même pas une carte mais une puce intégrée à la carte mère très peu efficace pour le jeu. Tu penses jouer à quoi ?

Dans ce budget pour faire tourner le mieux possible les jeux il y a ce Toshiba avec une bonne HD 2600 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073709.html
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par gorde82 »

Salut
je pense jouer sur des jeux comme need for speed,call of duty qui je pense sont assez gourmands quand on veut une qualite de graphisme correcte(c est a dire ne pas tout mettre a zero).
Pourrais tu me mettre quelques references si mon choix n est pas bon sachant que je voulais rajouter 2 giga de ram.
Merci pour tes reponses toujours aussi rapide.
Répondre