Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je voudrais avoir les avis d'experts sur la config du PC gamer proposee sur ce site. Est-ce oui ou non une bonne config?
A savoir:
CM Asus P5K Intel P35
Core2 Duo E8400
2 barettes 1024Mo memoire PC6400
carte graphique Nvidia Geforce 8800GT ms je pensais prendre une Geforce 9600GTO
Alimentation Corsair HX 520W
Je joue a des jeux tres gourmands en ressources.
Bien sur je cherche les meilleurs qualite/prix..
Salut
C'est une trés bonne config. Sinon reste sur 2Go de ram c'est suffisant, Par contre pour la cg prend plutot la 8800 GT voir GTS 512 si c'est dans ton budget (Le plus important dans une config gamer c'est la cg et une bonne alim de marque)
Le reste va très bien, par contre, si tu veux faire tourner des jeux comme Crysis, contrairement à Renaud, je pense que 3Go serait mieux, avec 2Go tu risques d'avoir des moments de freeze
Crysis tourne très bien chez moi avec 2Go....Par contre 1Go c'est le mini après c'est mon point de vu...Il vaut mieu mettre un peu plus dans une cg à ce niveau la..
+1 2Go c'est tout bon.
Sinon très bonne config ! en même temps c'est normal, c'est la config gamer performance que tu as choisis ^^
Ah et pour 20 euros d'écart si tu pouvais rester sur la 8800GT c'est pas plus mal, elle est environ 10% plus performante.