assassin creed's
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assassin creed's
Probleme avec ce jeux, il s'arrete tous le temps et me renvoie sur le bureau windows, quelqu'un a deja eu ce probleme?
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assassin creed's
Temp proc 39° et 37°.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
J'ai le même problème, au bout de 5 minutes le jeu se ferme et je me retrouve sur le bureau sans trop bien comprendre pourquoi. Mon processeur est a 33.8°C. En effet débrancher la connexion internet permet de ne plus avoir les blocages à chaque "action", mais un jeu fluide qui se ferme tout seul c'est pas super.
la pour le moment la seule solution possible est de faire le jeux en évitant les actions lool..Ne tuez personne
Mais ayant fini ce jeux je sais pas si vous allez jouer beaucoup comme ça
plus sérieusement c'est bizarre !! Le jeux moi se lancer en mode fenêtré au départ, mais un petit alt + entrée résolvait ça, mais je n'ai jamais eu de problème identique a vous pour ce jeux. Mais ça serait la température du proco qui serait la cause, ça fermerai pas juste le jeux mais ça éteindrais le PC...(c'est confirmé en plus avec vos température de proco, moins de 40 °c c pas chaud ^^)
Petite question a SquawK, une surchauffe de proco peut ramener sur le bureau sans éteindre le PC ? a la rigueur une surchauffe de GPU mais de CPU ?

plus sérieusement c'est bizarre !! Le jeux moi se lancer en mode fenêtré au départ, mais un petit alt + entrée résolvait ça, mais je n'ai jamais eu de problème identique a vous pour ce jeux. Mais ça serait la température du proco qui serait la cause, ça fermerai pas juste le jeux mais ça éteindrais le PC...(c'est confirmé en plus avec vos température de proco, moins de 40 °c c pas chaud ^^)
Petite question a SquawK, une surchauffe de proco peut ramener sur le bureau sans éteindre le PC ? a la rigueur une surchauffe de GPU mais de CPU ?

heu oui je suis très content de la carte graphique je le fais tourner en very high (j'ai vista) avec la synchro V + l' antialiasing en 16Xq (tout a fond) , en 1440 *900 (19 pouces 16/9) et c'est jouable
Mais si tu veux vraiment bien l'envoyer tu prends la HD 4870 X2 mais la GTX 280 je l'ai eu a 300 euros c'est pour ça que je l'ai prise !!!

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs