Recevoir la TNT

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Recevoir la TNT

Message non lu par babyboy6492 »

Bonjour,
Je souhaite recevoir la TNT sur mon ordinateur via une carte PCI ou une clé USB. Le problème c'est que chez moi je n'ai pas d'antenne extérieure me permettant de relier cet adaptateur à une antenne.
J'ai vu que certains adaptateur était livré avec une petite antenne mais je me demande si cette antenne pourrait suffire sachant que j'habite à Lescar (près de Pau, dans la région Pyrénées atlantique)) qui à une couverture supérieur à 50% d'après ce site.
Si cela est possible, quel adaptateur me recommanderiez-vous sachant que j'ai vista.
Si jamais il y a une télécommande ça serait encore mieux mais c'est pas obligatoire.
D'avance merci.
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

Je te concseillerais en USB, car + pratique et adaptable sur d'autres PC, ca peut tjs depanner

Ensuite regardes bien le descriptif, il y a effectivement certains modeles (tous ceux que j'ai vu l'ont) une petite antenne, choisis la + longue (en cable) histoire de la positionner sur le bord de ta fenetre par exemple

Telecommande, presque obligatoire, t'as deja regardé la tele sans telecommande ???

Fonctions enregistrement et timeshift

Quel modele ? moi j'aime bien Pinnacle

Apres c'est une question de sous (encore)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Moi j'ai une clé DVB de pinacle, c'est vraiment pratique, avec la petite antenne, je capte parfaitement pourtant il y a un mur en béton entre ma chambre et la direction de l'antenne des mayet (j'habite le mans !)

Le seul problème c'est le logiciel, il est lourd et instable !
Mais sinon rien à dire !!!

Ah si le câble de l'antenne doit faire ...1m-1m30 pas plus !!
Et la zappette est sympa !
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babyboy6492 »

La distance entre mon unité centrale et la fenêtre est de 2m approximativement au maximum.
Donc je veux bien faire mes recherches mais où savoir si le câble de l'antenne est long ou pas car sur LDLC ils disent rien de spécial.
Pour le prix j'aimerais mettre 50€, 60 étant le grand maxi.
Si vous pouviez me proposer quelques choix dans la gamme de prix de 0 à 60€ ça serait gentil.
merci.

P.S: A la limite, je peux utiliser une rallonge USB plutôt que d'avoir la contrainte de la longueur du câble d'antenne, non?
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Répondre