Aide achat portable pour jouer et un peu travailler

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
max8013
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2005, 00:00

Aide achat portable pour jouer et un peu travailler

Message non lu par max8013 »

Bonjour,

Je voudrais acheter un portable pour jouer et travailler et je suis pret à le payer assez cher.

Tout d'abord merci pour vos conseils sur le site

J'ai vu sur votre site que la carte graphique X700 est le top pour le moment.
Par contre que vaux t'il mieux avoir comme processeur
- AMD semprus
- Turion 64
- ou Intel centrino ???

Et pour la RAM mieux vos 2x512 ou 1xGo ???

Merci beaucoup
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Oui, c'eet la vrai la X700 est ce qui se fait de mieux sur la plupart des portables du commerce. Ensuite les meileurs CPU pour le moment restent les Centrino de chez Intel. Et pour la ram, ça dépend un peu si tu comptes en rajouter par après, ça vaut mieux de mettre direct 1Go, mais sautrement la différence est minime ;)

Après si t'es près à payer assez cher, bah t'as celui là qui est très performant, ou celui ci, qui esttrès semblable sauf que le CPU à une fréquence de 1.8Ghz contre 2.0Ghz pour le premier proposé et que le CPU est un Turion à la place d'un Centrino.
Maintenant si tu veux du moins cher y a qu'a demandé, on doit trouvé, mais la puissance sera aussi moins présente ( sans être pour autant mauvaise, loin de là) ;)
Avatar du membre
max8013
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2005, 00:00

Message non lu par max8013 »

Merci beaucoup
Répondre